Cable qui se balade ..
-
Cable qui se balade ..
Salut à tous j'ai un petit soucis c'est un câble qui semble débranché qui se balade au dessus de mon radiateur je ne vois pas du tout d’où il peut venir ^^ !
Est ce que quelqu'un saurait d'ou viens ce cable et ou il se rebranche ?
Merci !
(au passage je n'arrive pas à inserer une image pour illustrer mon problème comment faire ?)
Est ce que quelqu'un saurait d'ou viens ce cable et ou il se rebranche ?
Merci !
(au passage je n'arrive pas à inserer une image pour illustrer mon problème comment faire ?)
Brulez la gomme pas vos âmes.
- hamois
- Modérateur
Re: Cable qui se balade ..
héberges ton image sur picasa. tu l'affiches et avec un clic droit dessus tu choisis "copier l'adresse de l'image".
ensuite tu ouvres un post ici et tu cliques en haut sur le petit pavé "Img" et tu fais un "coller" entre les balises.
ton image devrait s'afficher
ensuite tu ouvres un post ici et tu cliques en haut sur le petit pavé "Img" et tu fais un "coller" entre les balises.
ton image devrait s'afficher
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
- hamois
- Modérateur
en attendant que tu poste une photo de "la chose", c'est un cable comment ? un fil électrique? caoutchouc ? gros ? petit? et qui semble venir de où ?
-
C'est un branchement électrique qui s'est détaché...mais reste à savoir sur quoi il lié...cherche l'autre prise qui lui correspond,il ne doit pas être loin
Vérifie toutes tes commandes pour les lumieres,les feu,plein phare,klaxon,feu stop,les compteurs...
Peut être le klaxon
...il est juste à côté
Je sais qu'il y a ce même branchement pour le compteur de jauge d'essence sous le réservoir aussi...

Vérifie toutes tes commandes pour les lumieres,les feu,plein phare,klaxon,feu stop,les compteurs...
Peut être le klaxon

Je sais qu'il y a ce même branchement pour le compteur de jauge d'essence sous le réservoir aussi...
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Ah j'ai remarqué depuis un bout de temps que ma veilleuse de marchait plus sa peut être lié ! je regarde ça demain je vous tient au jus
Merci !

Merci !
- tikigti
- Modérateur
Regarde du coté gauche de la moto collé au cadre tu as une espèce de poche ou il y a plusieurs fiches électriques. 

-
-
Je vois vraiment pas ou est localisée cette poche

- hamois
- Modérateur
je pense que Tiki s'est planté de côté ! elle est sur la droite de la moto quand tu es dessus.
si tu démontes juste l'entourage de compteur, tu vas la voir immédiatement devant la garniture du réservoir.
voilà des photos de la mienne, tu verras mieux à quoi ça ressemble :

c'est l'espèce de manchon en plastique noir à droite, fixé contre le carénage
par contre si tu peux dire la couleur des fils qui sortent de ton connecteur "baladeur" , on pourra te dire de manière sûre à quoi ça correspond.
d'ailleurs ça te sera peut-être utile pour la suite, voila le schéma électrique complet de ta moto :

si tu démontes juste l'entourage de compteur, tu vas la voir immédiatement devant la garniture du réservoir.
voilà des photos de la mienne, tu verras mieux à quoi ça ressemble :

c'est l'espèce de manchon en plastique noir à droite, fixé contre le carénage
par contre si tu peux dire la couleur des fils qui sortent de ton connecteur "baladeur" , on pourra te dire de manière sûre à quoi ça correspond.
d'ailleurs ça te sera peut-être utile pour la suite, voila le schéma électrique complet de ta moto :