Je m'explique : Ma moto cale a froid et cela depuis que je l'ai ! problèmes identique sous toute les configurations ( origine , kn et pot origine , filtre origine + scorpion , kn + scorpion)
J'en parle depuis le début a mon concess mais il me trouve toujours une excuse ( le scorpion , le kn , la bougie )
Sauf que j'ai une bougie neuve ( 2000 borne origine honda ! ) le filtre d'origine pour mes test et plus de scorpion !
La semaine après avoir manqué de finir comme notre ami Paul Walker a cause d'un calage sur une voie d’accélération je suis aller en furie chez honda exigeant une solution pour ma moto , ils m'on dit qu'il aller se renseigner et me rappeler , ce qu'il a fait hier voici ce qu'il ma dit :
J'ai un cbr en entretiens , le gars de plein du même problème , on peut rien faire c'est l'injection qui se gère toute seule , on a tester le boitier de starter il est ok , c'est comme ça sur toute les 125 cbr nouveau modèle .
Humm...

Il me rappel mardi , mais dans tout les cas je ne peut me permettre de vendre une moto qui souffre de calage intempestif a 10000 bornes !
iLveut garder ma moto 4 jours pour des test mais n'a pas de 125 a me prétter ! vu que c'est mon seule moyen de locomotion niké pour lui laisser !
Donc j'ouvre un petit sondage réserver au proprio de cbr et ancien proprio de cbr de 2011 a 2013
Votre moto cale t'elle a froid si vous la maintenez pas accélérer ?
Merci d'avance de votre participation je vous tiens au jus de son appel de mardi , mais il va passer un salle quart d'heure si il n'a pas de solution.!