problème démarrage
- ledjedu13
Re: problème démarrage
Je te rassure tout de suite : c'est à la portée de tout le monde. Tu ne démontes pas le moteur mais juste une pièce. La seule difficulté que tu puisses rencontrer c'est y accéder.
Si c'est la cause de ton problème, ça ne te coute rien d'essayer (ou au moins de voir si jeu il y a ou pas).
Si c'est la cause de ton problème, ça ne te coute rien d'essayer (ou au moins de voir si jeu il y a ou pas).

Avec une grande soeur

oui mais il ne faut pas de l'outillage spécifique?
- ledjedu13
- clé à pipe de 10 (pour le radiateur, sans débrancher les durites
)
- clé de 9 pour le réglage du jeu
- 1 tournevis plat
- 1 pièce de 5 cents (si si
)
- clé à pipe de 18 ou 16
-clé allen (je sais pas quelle taille
)
- 1 jeu de calles dans ce genre :

et je crois que c'est tout sans compter ce qu'il faut pour les carénages.

- clé de 9 pour le réglage du jeu
- 1 tournevis plat
- 1 pièce de 5 cents (si si

- clé à pipe de 18 ou 16

-clé allen (je sais pas quelle taille

- 1 jeu de calles dans ce genre :

et je crois que c'est tout sans compter ce qu'il faut pour les carénages.

Avec une grande soeur

Bon alors après un démontage du moteur, le soucis était que la chaîne de distribution était sorti de son logement en bas; donc le bas moteur tournait mais pas le haut.
la chaîne me paraissait un peu détendue donc je pense que c'est la cause de mon problème de démarrage.
par contre est-ce que vous connaissez le prix d'une pochette de joint, comme je vais tout remonter je vais les changer et en mettre des neufs.
j'ai été chez honda quand il m'a annoncé le prix, je suis tomber sur le cul.
il m'a annoncé 165 euro.
la chaîne me paraissait un peu détendue donc je pense que c'est la cause de mon problème de démarrage.
par contre est-ce que vous connaissez le prix d'une pochette de joint, comme je vais tout remonter je vais les changer et en mettre des neufs.
j'ai été chez honda quand il m'a annoncé le prix, je suis tomber sur le cul.
il m'a annoncé 165 euro.

50,90 euros ici: http://www.3as-racing.com/A-182450-poch ... -2012.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah super merci à toi pour l'info. 

Bon voilà enfin les goods news
.
La moto tourne, après un remontage avec une pochette complète de joints, une vidange, rodage des soupapes, un nouveau nettoyage carbu, un remontage dans les règles de tout ça avec de la patience bien sûr.
J'ai mis un coup de démarreur pour entendre enfin le moteur s'exprimait.
Même pas besoin de starter, nickel, elle tourne super bien, c'est Madame qui est contente, elle a voulu aller faire un petit tour dessus de suite, maintenant, il ne lui reste plus qu'à passer cette fameuse formation de 7 heures pour pouvoir rouler sur route sans soucis.

La moto tourne, après un remontage avec une pochette complète de joints, une vidange, rodage des soupapes, un nouveau nettoyage carbu, un remontage dans les règles de tout ça avec de la patience bien sûr.
J'ai mis un coup de démarreur pour entendre enfin le moteur s'exprimait.
Même pas besoin de starter, nickel, elle tourne super bien, c'est Madame qui est contente, elle a voulu aller faire un petit tour dessus de suite, maintenant, il ne lui reste plus qu'à passer cette fameuse formation de 7 heures pour pouvoir rouler sur route sans soucis.
Cool ! Content qu'elle revive cette p´tite CBR ! Bonne route à madame