Maintenant quand j’achète un vehicule c'est en concession, ou alors a un particulier mais il faut vraiment que je vois que le gars soit très soigneux et SURTOUT qu'il est tout l'entretien suivi par facture et une revision recente faite en concession sinon je ne prend pas !
L'achat d'un vehicule ne se fait pas en foncant tête baissée !!! Franchement le niveau d'huile c'est la premiere chose que tu aurais du regarder devant le vendeur...
Regarde ce lien: http://moto-securite.fr/acheter-occasion/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ne prend pas mon message comme une morale car j'etais pareil a ton age

Autre chose, si tu fait refaire ton moteur ailleur que chez honda, ce sera des pieces adaptable (roulement de boite, piston, etc) et ces pieces sont certe moins cher, mais aussi moins fiables que celles d'origines, tu ne roulera plus sur une HONDA mais une DEMI-HONDA, c'est une chose a prendre en compte si tu veux garder ta becane une dizaines d'année.
En tout cas j'espere que tu aura bientot ta brele en état de marche et que tu pourra te faire plaisir avec