125 CBR quelque probleme 140km/h

Vous avez un problème, une panne...
Répondre
hugh33

Re: 125 CBR quelque probleme 140km/h

Message par hugh33 »

je peux te vendre un moteur complet de 2007 350€ sur bordeaux marche impec 8-)
à voir si ça s'adapte :roll:
@+
HondaCb1000

Message par HondaCb1000 »

DJFab a écrit :Bon alors des nouvelle aujourd'hui j'ai fait 3 mini tour, les 2 premiers en sous régime sans aucun problème, mais un bruit bizarre jusqu'a 5000 tours, et le 3ème j'ai un peut tirer 8000 pas plus et la en 3eme direct un rater, je pense a une mini amorce de serrage, donc la fini l'apprentie sorcier, je l'emène demain chez le mécano du coin qui va faire la révision total, après se qui me fait peur sera le prix mais bon mon père paye les réparation et moi je vais chercher mon job... 3724 pour tout vos conseille je vous tiendrais au courant ;)

c'est sur quand papa paye c'est mieux :?
DJFab

Message par DJFab »

HondaCb1000 a écrit :
DJFab a écrit :Bon alors des nouvelle aujourd'hui j'ai fait 3 mini tour, les 2 premiers en sous régime sans aucun problème, mais un bruit bizarre jusqu'a 5000 tours, et le 3ème j'ai un peut tirer 8000 pas plus et la en 3eme direct un rater, je pense a une mini amorce de serrage, donc la fini l'apprentie sorcier, je l'emène demain chez le mécano du coin qui va faire la révision total, après se qui me fait peur sera le prix mais bon mon père paye les réparation et moi je vais chercher mon job... 3724 pour tout vos conseille je vous tiendrais au courant ;)

c'est sur quand papa paye c'est mieux :?
Bas la j'ai tout payer permis assurance moto ... donc la j'avais plus de sous mon pere ma dit qu'il mavancais l'argent et que je le rembourserais avec mon travail il ne me fait qu'un pret réelement ...
125 CBR 2011 HRC
DJFab le seul idiot capable de sérer sa moto 4jours après avoir le permis!!
Et qui possède la seul CBR qui n'a que des problème ...
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Le principal pour toi est que tu récupères une moto qui marche et que cette fois tu fasses attention à sa santé !

En passant, et comme cela a déja été dit par d'autres, il est inutile de re-citer les messages précédents (sauf bien sûr quand d'autres messages ont été postés depuis celui auquel vous répondez). Cela permettra un peu plus de clarté dans les posts.

3724
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
DJFab

Message par DJFab »

Ok d'accord sinon je revien de chez le mécano. Ce matin mon pere ma réveiller car il avais appeler et demander de passer y avais pas mal de degat et ducoup : Piston port, Cylindre a réaleser, Arbre a came qui est mort, Basculeur, segment, joint, axe et apres on change pneu et plaquette enfin 900 euro pour tout sa ... :oops: Et ducoup la bas il y avais un client et il a entendu mon probleme et il arrive et me dit : bonjour je suis avocat :D et ducoup il ma conseiller de demander au vendeur la moitier de la somme car ces pas avec mes 200km que j'ai vider l'huile, donc la j'attend j'ai 15jours d'attente et apres je la recupère avec un petit rodage avec ...
125 CBR 2011 HRC
speed4

Message par speed4 »

Tu avais acheter ta cbr à un particulier ou un garage ?
Modifié en dernier par speed4 le sam. 22 oct. 2016 12:26, modifié 1 fois.
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
DJFab

Message par DJFab »

Un particulier malheureusement ... :?
125 CBR 2011 HRC
kelvir

Message par kelvir »

salut
je veux pas te déprimer mais avant d'acheter ma cbr, j'ai acheter un NSR 125 a un particulier sauf que le filtre a air avait été enlever et remplacer par une chose de provenance douteuse.
j'ai rouler 1 mois avec avant de bloquer le moteur quand je suis allez chez le concessionnaire il ma dit m’arranger avec le vendeur pour prendre la moitié des frais pour vis cacher(jetait comptant car a l’époque je roulais pas sur l'or).
Le vendeur ma envoyer balader car pour lui tout roulait avant et si il y avait eu un problème sa venait pas de chez lui.
quand je suis allez porter plainte (comme le concessionnaire m'avait expliquer) le policier ma dit clairement que sa sera ma parole contre la sienne et sa finissait avec plus de frais que la répartition .
je l'ai donc vendu pour pièce avant d'acheter ma CBR que j'ai maintenant.
DJFab

Message par DJFab »

Je sais bien le vendeur ne m'a toujour pas recontacter ...
125 CBR 2011 HRC
HondaCb1000

Message par HondaCb1000 »

En même temps, c'est comme une caisse
t'achète tu vérifies un minimum les choses
comme huile, l'entretien
Si ta rien vérifier est parti, perso le vendeur c'est pas son problème si un mec vérifie pas la base de la machine l'huile :?
Répondre