à voir si ça s'adapte

@+
DJFab a écrit :Bon alors des nouvelle aujourd'hui j'ai fait 3 mini tour, les 2 premiers en sous régime sans aucun problème, mais un bruit bizarre jusqu'a 5000 tours, et le 3ème j'ai un peut tirer 8000 pas plus et la en 3eme direct un rater, je pense a une mini amorce de serrage, donc la fini l'apprentie sorcier, je l'emène demain chez le mécano du coin qui va faire la révision total, après se qui me fait peur sera le prix mais bon mon père paye les réparation et moi je vais chercher mon job...pour tout vos conseille je vous tiendrais au courant
Bas la j'ai tout payer permis assurance moto ... donc la j'avais plus de sous mon pere ma dit qu'il mavancais l'argent et que je le rembourserais avec mon travail il ne me fait qu'un pret réelement ...HondaCb1000 a écrit :DJFab a écrit :Bon alors des nouvelle aujourd'hui j'ai fait 3 mini tour, les 2 premiers en sous régime sans aucun problème, mais un bruit bizarre jusqu'a 5000 tours, et le 3ème j'ai un peut tirer 8000 pas plus et la en 3eme direct un rater, je pense a une mini amorce de serrage, donc la fini l'apprentie sorcier, je l'emène demain chez le mécano du coin qui va faire la révision total, après se qui me fait peur sera le prix mais bon mon père paye les réparation et moi je vais chercher mon job...pour tout vos conseille je vous tiendrais au courant
c'est sur quand papa paye c'est mieux