moteur cbr 125 ce libère t-il?

Vous avez un problème, une panne...
tikigti
Modérateur

Re: moteur cbr 125 ce libère t-il?

Message par tikigti »

acid59 a écrit :Bein déjà j'ai monté dessus en magasin,
c'est assez maniable,
et pour la vitesse forcément c'est pas pareil, en 1ère je monte à 110
;)
mais je vais l'essayé quand même , sa doit être idéal pour faire de la ville ou quoi
C'est un vrai vélo ;)
pour la ville tu ne trouveras pas mieux à part un vélo, mais même sur des petites routes bien sinueuses c'est un régale (légère)
gaillard evan

Message par gaillard evan »

Mon pit bike entièrement préparer 150cc marche mieu que m'as cbr Lol peut être un manque de vmax.
Je ne recherche pas forcément la vmax sur mon cbr mais un compromis et atteindre au moins le 120. 110 aucun problème mais après direct sa deviens très très dur. Donc cela m'étonne. J'espère que je vais trouver ce problème ou que le moteur va ce libérer.
Et oui un régale cette moto maniable accélération correcte et en ville largement suffisant un vrais plaisir pour débuter sans ce ruiner en assurance. Voilà la raison de ma cbr 125 malgré le permis GC étudiant je ne peut pas payer 1600€ d assurance pour une 600. Ci quelqu'un est dans me coins je peut toujours lui faire essayer voir ce qui pense de mon problème.
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

Salut j'ai la même que toi même équipement juste un Arrow pour le pot et plus de 40000 km la vitesse maxi sur 4 voies que j'ai eue hier en revenant de chez mon beau frère sur une belle portion plate sans vent au gps 128.4 km/h 130 au compteur.
Donc ta machine peu le faire, la mienne suivant les jours ne ce comporte pas pareil, dès fois je ne dépasse pas le 115km/h au même endroit il suffit de ne pas avoir passé une vitesse au bon moment pleins de facteurs font varier les perfs , c'est ni plus ni moins la façon de mener ta machine qui détermine ses perfs maximum et sont entretien régulier et précis.
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
acid59

Message par acid59 »

gaillard evan a écrit :Mon pit bike entièrement préparer 150cc marche mieu que m'as cbr Lol peut être un manque de vmax.
Je ne recherche pas forcément la vmax sur mon cbr mais un compromis et atteindre au moins le 120. 110 aucun problème mais après direct sa deviens très très dur. Donc cela m'étonne. J'espère que je vais trouver ce problème ou que le moteur va ce libérer.
Et oui un régale cette moto maniable accélération correcte et en ville largement suffisant un vrais plaisir pour débuter sans ce ruiner en assurance. Voilà la raison de ma cbr 125 malgré le permis GC étudiant je ne peut pas payer 1600€ d assurance pour une 600. Ci quelqu'un est dans me coins je peut toujours lui faire essayer voir ce qui pense de mon problème.
Permis gros cube,
avec une 600, pour un bandit c'est tête 400 euro, très loin de tes 1600 euro
chupito
Modérateur

Message par chupito »

Alors pour apporter ma pierre à l'édifice, j'avais eu un soucis similaire avec ma 2011 je vous explique...
Sur la moto était monté la ligne Devil ainsi qu'un KN

Comme toi je passais mes vitesse aux allentour des 10k-11k tours mais le problème était simple lorsque je passais la 6 je perdait systématiquement au moins 10km/h :evil: et il me fallait vraiment une longue ligne droite pour monter à 130 compteurs... soit très dure en RP... :twisted:

Et un jour en rentrant du taf je me suis rendu compte que le passait que très très rarement la 6 sur mon trajet maison/boulot.

J'ai donc décidé de prendre un petit week-end avec madame (soit presque 140kg sur le dos de la CBR) et on a fait Paris/Lille via l'autoroute et bien je peux vous dire que ça ma réglé tout mes problèmes... Plus de perte de vitesse et surtout un 130 (réel) atteignable sans forcer...

Donc là ou je voulais en venir c'est est tu sur de rouler en 6 régulièrement et de la pousser (la 6 hein) ?

En plus je te dirais 4400km t'as bécane n'est pas "rodée..." :lol: J'ai commencé à sentir vraiment de net amélioration passé les 10000km donc plus tu roulera plus elle tournera fort.
Image
calva

Message par calva »

Après ça ne reste qu'une 125,n'oublions pas sa vocation :)
gaillard evan

merci beaucoup pour vos réponse, je roule souvent en 6eme car avec le psb de 14 elle et exploitable donc j'espere que ca viendra avec le temps alors. pour ce qui est de l'entretient y a aucun soucis vidange faite en temps est en heures temps de chauf tous le temps, graissage etc etc... je suis soigneux
j'espere que d'ici 2/3milles km elle dévoilera sont petit moteur 2 soupapes :p. mais tres content de cette moto surtout en ville un régale légère maniable et la pèche suffisante en ville. et un tres jolie bruit avec une ligne. mes amis me croient jamais que c'est une 125 temps qu'il on pas regarder le cylindre lol.

pour ce qui est de l'assurance un 600 bandit en tier + 1600 € a l'année pour une jeune permis ;) devis a l'appuis et 1400 chez mutuelle des motards et pour mon cbr 125 je paye 550€ / an . voila mon choix d'une 125 malgré le permis GC.
calva

Message par calva »

gaillard evan a écrit :
pour ce qui est de l'assurance un 600 bandit en tier + 1600 € a l'année pour une jeune permis ;) devis a l'appuis et 1400 chez mutuelle des motards et pour mon cbr 125 je paye 550€ / an . voila mon choix d'une 125 malgré le permis GC.
Malheuresement la jeunesse à un prix :roll:
Victor

Message par Victor »

Je ne connais pas les prix pour le GC mais je paye pareil pour la cbr (550 par an en tiers + vol), bon je suis à Marseille aussi :mrgreen: mais quand même ça laisse imaginer le prix pour un GC
gaillard evan

oui c'est du vol c'est dégelasse toute façon les assurances c'est des voleurs.
ci il y a des gens au alentour de rouen qui sont près a faire une virée des que le soleil ce pointe je suis présent =)
Répondre