moteur cbr 125 ce libère t-il?
-
Re: moteur cbr 125 ce libère t-il?
il me semble avoir répondu dans la 1 er réponse que je parler de la vitesse compteur mais qui est tres proche de la réel vue ma monte de pneu.
le moteur n'est pas encrasser je pense je passe tous mes raport en moyenne a 10 000tours donc je doute qu'il s'encrasse comme ca? je devrais les passer plu-tard? de plus quand je l'est eu j'ai fait une nettoyage injecteur.
le moteur n'est pas encrasser je pense je passe tous mes raport en moyenne a 10 000tours donc je doute qu'il s'encrasse comme ca? je devrais les passer plu-tard? de plus quand je l'est eu j'ai fait une nettoyage injecteur.
- tikigti
- Modérateur
euh... non chef.gaillard evan a écrit :il me semble avoir répondu dans la 1 er réponse que je parler de la vitesse compteur mais qui est tres proche de la réel vue ma monte de pneu.
Avec ta monte de pneu tu dois quand même fausser d'environ 5/10km/h, c'est pour ça que la précision était importante.
Perso avec un psb de 14 une ligne arrow et un K&N je passe la 6 aux environs de 120km/h compteur, donc c'est effectivement bizarre ton truc

à part un mauvais rodage je vois pas.

-
pourtant la ligne leovince complète est correcte niveau qualité? je suppose que ce n'est pas ta ligne qui faite toute la différence?
elle mon bien en 5eme a 120?
demain je refais un test en allant au boulot, de pousser beaucoup plus ma 5eme car je passe la 6eme a 10 000 tour sois 100 k/h compteur de mémoire. je test ca et vous redit demain soir.
merci les amis de vos avis.
elle mon bien en 5eme a 120?
demain je refais un test en allant au boulot, de pousser beaucoup plus ma 5eme car je passe la 6eme a 10 000 tour sois 100 k/h compteur de mémoire. je test ca et vous redit demain soir.
merci les amis de vos avis.
Oui je dirai peut être un mauvais rodage,
mais t'a l'air de tiré dessus énormément à ce petit Moulin
Et fou un PSB 15 ou 16 même pour la vitesse de pointe, mais tu perdras en accélération
tu ne penses pas tikigti?
Et fou un PSB 15 ou 16 même pour la vitesse de pointe, mais tu perdras en accélération

- tikigti
- Modérateur
oui il perdra pas mal en accélération mais gagnera en v-max, par contre même avec un psb de 14 il devrait pouvoir atteindre les 120km/h assez facilement, c'est ça qui me chifonneacid59 a écrit :Oui je dirai peut être un mauvais rodage,

l'idéal serai qu'un membre du forum l’essai.
Oui c'est sur mais bon il est pas si loin,tikigti a écrit :oui il perdra pas mal en accélération mais gagnera en v-max, par contre même avec un psb de 14 il devrait pouvoir atteindre les 120km/h assez facilement, c'est ça qui me chifonneacid59 a écrit :Oui je dirai peut être un mauvais rodage,
tu ne penses pas tikigti?![]()
l'idéal serai qu'un membre du forum l’essai.
et chaque moteur est différent non?
Et vu que le Vmax est cherché la, un PSB de 15 ou 16 serait adapté
- tikigti
- Modérateur
Oui s'il cherche une meilleur v-max direction un psb de 15 pour commencer et un 16 par la suite si vraiment il cherche la v-max pur. 

oui car apparemment c'est le buttikigti a écrit :Oui s'il cherche une meilleur v-max direction un psb de 15 pour commencer et un 16 par la suite si vraiment il cherche la v-max pur.
Moi j'ai hâte que mon père est la sienne pour testé ma 1ére 125

- tikigti
- Modérateur
toi tu vas avoir l’impression de conduire une pit bikeacid59 a écrit :oui car apparemment c'est le buttikigti a écrit :Oui s'il cherche une meilleur v-max direction un psb de 15 pour commencer et un 16 par la suite si vraiment il cherche la v-max pur.
Moi j'ai hâte que mon père est la sienne pour testé ma 1ére 125

Bein déjà j'ai monté dessus en magasin,
c'est assez maniable,
et pour la vitesse forcément c'est pas pareil, en 1ère je monte à 110
mais je vais l'essayé quand même , sa doit être idéal pour faire de la ville ou quoi
c'est assez maniable,
et pour la vitesse forcément c'est pas pareil, en 1ère je monte à 110

mais je vais l'essayé quand même , sa doit être idéal pour faire de la ville ou quoi