Bonjour,
je viens vers vous car je souhaite faire le réglage de mes soupapes. Pour tous faire correctement, je souhaite retirer dévisser les CHAPEAU du carter pour voir l'encoche au niveau du volant magnétique, et l'axe du vilebrequin.
Cependant j'ai essayer de les retirer en dévissant au tournevis plat mais cela ne tourne pas et abime la tête. Quelqu'un à une idée à me suggérai ?
Merci à vous,
Impossible de dévisser les CHAPEAUs du Carter
Impossible de dévisser les CHAPEAUs du Carter
Honda CBR 125 R modèle 2004
- hamois
- Modérateur
Re: Impossible de dévisser les CHAPEAUs du Carter
Le problème a été soulevé il y a quelques temps, tu trouveras des réponses ici :
viewtopic.php?f=7&t=4150&p=69552#p69552" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=7&t=4150&p=69552#p69552" onclick="window.open(this.href);return false;
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Bonjour,
Super merci, j'avais essayer avec une pièce sans succès. Je vais commander l'outil poiur tester du coup.
Super merci, j'avais essayer avec une pièce sans succès. Je vais commander l'outil poiur tester du coup.
- hamois
- Modérateur
en tout cas, quand tu le remonteras, ce n'est pas la peine de serrer comme un malade, il y a un joint torique dessus pour l'étanchéité.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Merci du conseil. Je ne l'ai j'avais fait avant puisque la moto je la possède depuis peu. J'ai peur de forcer et d'abimer la tête