Probleme apres changement de pot merci de m'eclairer
Re: Probleme apres changement de pot merci de m'eclairer
je m y connais quasiment pas mais quand on change de ligne ca appauvrit le melange normalement? hors sa bougie est noir typée trop riche?
ou je me trompe completement hors quand le pot d echappement pete c'est qu on est trop pauvre?
ou je me trompe completement hors quand le pot d echappement pete c'est qu on est trop pauvre?
-
- Messages : 15
- Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 20:20
Re: Probleme apres changement de pot merci de m'eclairer
voici un récapitulatif du prob
Hier j'ai changer ma ligne échappement complète par un DEVIL.
Quand tous a été monter , j'ai fait un test :
la moto a commencer par avoir des ratée a l’accélération et pétarader.....
avant de revenir chez moi,il y a une cote assez importante sur une distance de 30 m environ et la suis monter en 1 ere et la moto c'est complétement arrêtée.
j'ai redémarrer pour reprendre par l'autre cotes sur du plat toujours avec des ratées genre a l’accélération bheuuuuuuuuuuuuu.
ce matin après avoir regarder sur les forum et autre , il apparaitrais qu'il faut régler la visse de richesse.
donc je voulez le faire mais voila la moto ne démarre plus ce matin.
J'ai donc démontée la bougie et placer celle ci dans l'anti parasite et placer sur le cylindre et pas d'étincelle.
voila en gros
A part la bougie, il y aurais autre chose qui a pu casser suite a cela?
fusible bon
merci
Hier j'ai changer ma ligne échappement complète par un DEVIL.
Quand tous a été monter , j'ai fait un test :
la moto a commencer par avoir des ratée a l’accélération et pétarader.....
avant de revenir chez moi,il y a une cote assez importante sur une distance de 30 m environ et la suis monter en 1 ere et la moto c'est complétement arrêtée.
j'ai redémarrer pour reprendre par l'autre cotes sur du plat toujours avec des ratées genre a l’accélération bheuuuuuuuuuuuuu.
ce matin après avoir regarder sur les forum et autre , il apparaitrais qu'il faut régler la visse de richesse.
donc je voulez le faire mais voila la moto ne démarre plus ce matin.
J'ai donc démontée la bougie et placer celle ci dans l'anti parasite et placer sur le cylindre et pas d'étincelle.
voila en gros

A part la bougie, il y aurais autre chose qui a pu casser suite a cela?
fusible bon
merci
-
- Messages : 15
- Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 20:20
Re: Probleme apres changement de pot merci de m'eclairer
petit oublie
Quand j'ai regarder a la vis de richesse , il y avait deux tour de fait
Quand j'ai regarder a la vis de richesse , il y avait deux tour de fait
Re: Probleme apres changement de pot merci de m'eclairer
Et ta bougie quelle couleur ?
-
- Messages : 15
- Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 20:20
-
- Messages : 15
- Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 20:20
Re: Probleme apres changement de pot merci de m'eclairer
re
voilou voilou
c'ete le boitier cdi qui été HS
merci beaucoup à toi
voilou voilou
c'ete le boitier cdi qui été HS
merci beaucoup à toi

Re: Probleme apres changement de pot merci de m'eclairer
Laissez tomber la couleur de la bougie, il n'a pas assez roulé pour qu'elle change significativement de couleur. En plus avec le sans plomb, la couleur ne veut plus dire grand chose...
Bref, si ça pétarade, ça peut être un mélange trop riche ou problème d'allumage.
Mais on s'en fout, car même avec les réglages d'origine de richesse, ça devrait rouler.
Donc change ta bougie et ça si ne résout pas le problème, c'est la bobine/CDI qui doit être surement HS.
Une fois qu'elle tournera normalement, tu verras pour peaufiner les réglages de richesse.
EDIT : Nickel si tu as trouvé
Bref, si ça pétarade, ça peut être un mélange trop riche ou problème d'allumage.
Mais on s'en fout, car même avec les réglages d'origine de richesse, ça devrait rouler.
Donc change ta bougie et ça si ne résout pas le problème, c'est la bobine/CDI qui doit être surement HS.
Une fois qu'elle tournera normalement, tu verras pour peaufiner les réglages de richesse.
EDIT : Nickel si tu as trouvé

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Re: Probleme apres changement de pot merci de m'eclairer
et livré à domicile le dimanche 

-
- Messages : 15
- Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 20:20
Re: Probleme apres changement de pot merci de m'eclairer
merci cbr26 
voila elle a pris!!!!! elle a tourner un peu et dès qu'elle ete chaude cela a recommencer snifffffffffffffff
a mon avis bougie froide elle démarre et quand chaude fini !!!! a mon avis la bougie aussi a pris un coup.
je n'ai plus que cela a faire et j’espère qu’après cela iras
merci encore

voila elle a pris!!!!! elle a tourner un peu et dès qu'elle ete chaude cela a recommencer snifffffffffffffff
a mon avis bougie froide elle démarre et quand chaude fini !!!! a mon avis la bougie aussi a pris un coup.
je n'ai plus que cela a faire et j’espère qu’après cela iras

merci encore
Re: Probleme apres changement de pot merci de m'eclairer
Ton filtre à air est OK ? (propreté ainsi que périodicité de changement)
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
