Essence qui coule

Vous avez un problème, une panne...
Xeost
Modérateur

Re: Essence qui coule

Message par Xeost »

arthurlesage a écrit :Comment voir si il y a pas de point dure? vu que c'est remonté ?
oui effectivement j'ai oublié de préciser tout remonté sauf la cuve, tu remets le pointeau et les flotteurs. Tu vérifies si il y a des points durs. Si ca coulisse bien, là tu visses la cuve et tu remontes le tout sur la moto ;).
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
arthurlesage

Message par arthurlesage »

Super merci

Oui la vis de trop plein de purge est bien vissé. J'ai du l'ouvrir plusieurs fois je l'ai noyé 3 fois avant qu'elle veuille démarrer

Merci les gars super sympa et réponses claires, précises et rapide
speed4

Message par speed4 »

Pour le site des vue éclaté de nos 125 cbr,c'est http://www.bike-parts.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
arthurlesage

RE à tous.

Je n'ai toujours pas eu le temps de nettoyer ces flotteurs. Mais je n'ai plus trop été dérangé elle démarrait toujours.

Etant convoqué pour l'expertise suisse j'ai fait le tour de la moto et changer le filtre à air la bougie me semble un peu noir je vais la changer.

Depuis que j'ai changé ce filtre à air ma moto a des problèmes. Elle s'allume mais elle a des pertes de puissance (tu accélère et plus rien) et s'éteint parfois dure a redémarré.

Je vais changer la bougies vérifier que j'aie bien mis le filtre à air mais j'ai l'impression que soit l'air soit l'essence a du mal d'arriver.

Une idée ?

Merci cordialement
hamois
Modérateur

Message par hamois »

euh ... tu as bien déballé le filtre avant de le mettre ?? mdr

si ta bougie est noire, tu es réglé trop riche mais vérifies quand même que tu n'as pas coincé une durite en remettant le réservoir en place .
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

hamois a écrit :
si ta bougie est noire, tu es réglé trop riche mais vérifies quand même que tu n'as pas coincé une durite en remettant le réservoir en place .
+ 1000000000000 !
speed4

Message par speed4 »

Oui,certains pour les durites d'évent d'air et de trop plein d'essence qui coincent!
Perso,j'avais couper la partie superficielle extérieur de la boite à air ou passe les durites...Bien plus commode pour brancher ces dernières et plus de risque qu'elles coincent aussi ;)
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
arthurlesage

merci de vos réponses,
j'ai vérifier les durites rien de coincer.

Je vais revérifier mon filtre à air oui je l'ai déballer ;-)

j'ai lut que ça pourrait venir de la mise à l'air libre du réservoir. Et l'autre jour elle n'allait plus à nouveau j'ai ouvert le réservoir et j'ai entendu une aspiration d'air enfin un pchiiiit :D

Cela pourrait venir de là non?

Quand au réglage trop riche comment régler ça ?

J'ai un carbu ma cbr est de 2004

Merci
speed4

Message par speed4 »

Pour la durite d'évent d'air,et la pression que tu as entendu,oui,c'était bien ça,donc vérifie et manipule ta durite,elle doit forcément obstruer l'air menant à ton réservoir!
Il y a des agraffes souples je crois côté cadre qui maintiennent les 2 grosses durites,le pincement ne peut être que là...

Pour la vis de richesse,uoi ,tu peux vérifier si elle est bien réglé:
Tu la serre d'abord à fond en butée sans forcé pour te permettre ensuite de la desserrer de 1 tour 3/4!
Le réglage origine est fait!
125 CBR 2006 Devil
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Ton pshiiiiit prouve bien que tu as une durit de pincée, regarde bien. ;)
Répondre