Essence qui coule
-
Essence qui coule
Bonjour à tous,
Il fait enfin beau aujourd'hui et j'ai voulut sortir la moto.
Malheureusement elle a eu du mal de démarrer et une fois démarrer j'ai vu pas mal d'essence qui coulait.
Elle coulait du haut de la moto mais pas vu exactement où. Je vais ce soir démonter la selle pour voir si un tuyau a été rongé ou si débranché. Je ne penses pas qu'elle soit noyé car l'essence coulait du haut et elle a démarré rapidement.
Avez-vous une idée? Je l'ai utilisé il y a environ 2semaines sans soucis et elle a pas bougé depuis. Elle dort à sous un toit mais pas dans un local fermé.
Merci
Il fait enfin beau aujourd'hui et j'ai voulut sortir la moto.
Malheureusement elle a eu du mal de démarrer et une fois démarrer j'ai vu pas mal d'essence qui coulait.
Elle coulait du haut de la moto mais pas vu exactement où. Je vais ce soir démonter la selle pour voir si un tuyau a été rongé ou si débranché. Je ne penses pas qu'elle soit noyé car l'essence coulait du haut et elle a démarré rapidement.
Avez-vous une idée? Je l'ai utilisé il y a environ 2semaines sans soucis et elle a pas bougé depuis. Elle dort à sous un toit mais pas dans un local fermé.
Merci
- tikigti
- Modérateur
Re: Essence qui coule
Vérifie bien toutes les durit, notamment celles sous le réservoir et tiens nous au courant.
Si tu peux voir d'ou ça coule exactement ont pourras mieux cibler le problème.
Si tu peux voir d'ou ça coule exactement ont pourras mieux cibler le problème.

Hello, peut être flotteurs bloqués...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Faut voir, à distance c'est pas facile....

CBR 125 RW7 Rouge

Faut déjà que tu regarde par ou ça coule...inutile de poster sinon,on va pas deviner sans photo etc.. 

125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
-
j'ai posté pour les idées je n'avais pas encore regarder en faite, elle ne voulait pas démarrer et le moteur se noyait l'essence coulait par le trop-plein (je crois que c'est ça) du carbu.
On m'a parlé de flotteurs qui coinçait dans le carbu. Pouvez-vous me dire comment remédiez à cela ?
Démonter carbu et nettoyer?
Merci
Cordialement
On m'a parlé de flotteurs qui coinçait dans le carbu. Pouvez-vous me dire comment remédiez à cela ?
Démonter carbu et nettoyer?
Merci
Cordialement
Tu as la méthode bourrine, tu sautes sur la selle assez fort histoire de les débloquer, parfois cela suffit. Si c'est vraiment bloqué, il faut que tu démontes la cuve du carbu (pièce N°3)

Une fois démontée, tu démontes les flotteurs (pièce N°2) et tu vérifies que de l'essence ne soit pas rentrée dedans. Si tu as de l'essence dedans, il faut les changer.
Ensuite tu démontes le pointeau (pièce N°18), tu le nettoies bien, il doit parfaitement coulisser !
Enfin, tu remontes le tout et tu vérifies qu'il n'y a pas de point dur dans la levée des flotteurs.
Ca devrait régler le problème

Une fois démontée, tu démontes les flotteurs (pièce N°2) et tu vérifies que de l'essence ne soit pas rentrée dedans. Si tu as de l'essence dedans, il faut les changer.
Ensuite tu démontes le pointeau (pièce N°18), tu le nettoies bien, il doit parfaitement coulisser !
Enfin, tu remontes le tout et tu vérifies qu'il n'y a pas de point dur dans la levée des flotteurs.
Ca devrait régler le problème

CBR 125 RW7 Rouge

-
Salut j'ai réussi à la mettre ne marche ça le fait quand elle a pas servit depuis un moment.
Je vais nettoyer ça et evtl. changer les flotteurs si mauvais état.
j'ai tout pigé ton explication sauf un truc.
Comment voir si il y a pas de point dure? vu que c'est remonté ?
Sinon le site de l'illustration c'est quoi? Pour ma BMW j'ai un site avec les n° de pièces et tout et ça ressemble.
Cela existe aussi pour nos petites CBR ?
Merci
Je vais nettoyer ça et evtl. changer les flotteurs si mauvais état.
j'ai tout pigé ton explication sauf un truc.
Comment voir si il y a pas de point dure? vu que c'est remonté ?
Sinon le site de l'illustration c'est quoi? Pour ma BMW j'ai un site avec les n° de pièces et tout et ça ressemble.
Cela existe aussi pour nos petites CBR ?
Merci
- tikigti
- Modérateur
Pour les vues éclatées tu peux les récupérer sur bike parts, sinon sur la RTM tout simplement.
Pour ta fuite, tu as vérifié que ta vis de trop plein de cuve soit bien vissée ?
Une panne à la con d'ont j'ai été victime.

Pour ta fuite, tu as vérifié que ta vis de trop plein de cuve soit bien vissée ?
Une panne à la con d'ont j'ai été victime.