petit soucie

Vous avez un problème, une panne...
calva

Re: petit soucie

Message par calva »

tikigti a écrit :Euh... Question qui n'a rien à voir, pourquoi tu écris et avec un s?
C'est net! t'as l'air sympatoche kerane mais si tu pouvais essayer de faire un effort pour la lisibilitée de tes posts ça serait cool ;)
En ce qui concerne ta moto tu t'es fait enfler,et entre particulier je peut te dire pour en avoir fait l'amère expérience,tu n'as que très peu de recours mis à part une assignation en justice pour "vice caché".Si tu as une protection juridique le montage de la procédure(expertises,preuves à charges,mise en demeure du vendeur...)tout est pris en charge par ton assurance,en revanche si tu décides d'attaquer alors là c'est toi qui paye tout(avocats,frais de justice) il faut se demander si le jeu en vaut la chandelle...Pour ma part c'était avec une voiture et même si je lançais une procédure à mes frais je n'étais pas sûr de gagner.
Ma conseillère juridique m'avait même prévenu que le vendeur pouvait contre-attaquer pour diffamation...
Je le dis à tout le monde,sachez que lorsque vous acheté un véhicule à un particulier,à partir du moment ou vous avez signé le certificat de cession en bonne et due forme,la vente est,aux yeux de la loi,considérée comme "parfaite" partant du principe que vous avez pris connaissance de l'état du véhicule et que vous l'avez même surement essayé.Après comme le dit Yuri mieux vaut avoir des connaissances...Les 7 jours de rétractations c'est du flan entre particuliers ça n'existe pas!
Modifié en dernier par calva le mar. 18 mars 2014 18:35, modifié 1 fois.
calva

Message par calva »

slayersword a écrit :C'est sûr si tu veux faire baisser la facture va falloir bricoler un peu.

Par exemple déposer le moteur ce n'est pas le truc le plus difficile du monde à faire. Une fois fait, tu apportes ton moteur au garage pour faire poser un helicoil, ça coûtera pas grand chose.

Si tu ne peux envisager les réparations (y a toujours ton histoire avec la 3e non ?) et si tu ne veux pas prendre de risque avec le faisceau exige que l'autre te rembourse. Parce que là il y a clairement de l'abus !
Rien ne l'y oblige malheuresement...
Kerane54

Message par Kerane54 »

Merci a vous pour le soutien ;)

Bon revenons a nos moutons

Jeux te taraudage acheter :D Mon voisin la fait avec soin [ son fils et mécano chez Kawa je savais même pas ^^]

tous va pour le mieux

sauf que maintenant quand je démarre ma brelle...

de la fumée blanche sort du cylindre....... Sa commence vraiment a me souler cette Moto !

pour info Niko54 celui qui me la vendu doit être heureux a l'heure actuel ,il ne ma rien dit sauf pour cette fameuse batterie , je lui et envoyer un mail mes sans aucune réponse de sa part

la je l’appel ...CE NUMÉRO N'EST PAS ATTRIBUER !

Pffff arnaqueur de M*****

il a du bien ce payer ma tête :(
calva

Message par calva »

Cette Moto à certainement été malmenée...
Kerane54

Message par Kerane54 »

calva a écrit :Cette Moto à certainement été malmenée...
je pense aussi et c'est moi qui paye les pots cassée :(

la moto va partir pour pièces sur le bon coin en signalant les pannes quel as a l'heure actuel

Moi et ma femme avons décider d'aller prendre RDV avec notre banque pour faire un crédit et en acheter une neuve
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

C'est triste :cry:
Si tu la vends en pièces tu en tirera bien plus et tu pourrais même t'y retrouver plus ou moins.
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

C'est une honte de t'avoir arnaqué comme ça, ce Niko54 est un vrai fumier une bordille pure et simple crois moi s'il continue comme ça il va tomber sur quelqu'un qui va calmement lui exploser les 2 rotules :evil: pour ce qui est de la cbr vends là peu être quelqu'un sera content de pouvoir prélever des pièces pour retaper la sienne ou alors faire du circuit ;)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
ersatz

Message par ersatz »

Kerane54 a écrit :
calva a écrit :Moi et ma femme avons décider d'aller prendre RDV avec notre banque pour faire un crédit et en acheter une neuve
Tu m'etonnes que tu dois pas avoir envie d'en acheter une d'un membre en vente en ce moment :?
lio67

Message par lio67 »

oh pire essaye de faire une reprise a un garage peut etre qu il te le reprendra
ledjedu13

Message par ledjedu13 »

Regarde l'historique des messages du membre niko54, je suis tombé là-dessus viewtopic.php?t=1352

Pas tout lu mais je crois qu'il fait référence à ton soucis. Donc tu as une preuve de sa mauvaise foi...
Image
Avec une grande soeur :D
Répondre