Neiman, Réservoir et autres gros soucis...
Re: Neiman, Réservoir et autres gros soucis...
Je l'ai remplacé par un neiman tout neuf. Quand je tourne la clé les feux et le tableau de bord s'allume. J'ai rebranche les 4 câbles du réservoir. Je me suis peu être trompé dans les 2 câbles noir ? Mais vraiment quand j'appuye que le bouton du démarreur rien ne ce passe. Pas un bruit. Le silence total... Help
- tikigti
- Modérateur
Prends la RTM et vérifie bien tes branchements, tu dois en avoir au moins un de mauvais.
Pardon mais par rtm tu entend quoi précisément ?
J'ai trouvé ce que c'est que la rtm et je l'ai épluche mais concrètement pour moi c'est illisible. Sachant que je n'ai jamais enlever les prises du comodo droit. Quelqu'un peu me dire en partant soit de gauche soit de droite quels sont les prises dessous le réservoir.. Cdlt
- hamois
- Modérateur
commences par vérifier les fusibles, c'est la première des choses à faire, tu as peut-être un des10 Ampère qui a grillé, surtout si le reste marche.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
C'est bon ma cbr marche. Elle tourne comme une horloge. La raison pour laquelle le demmareur ne fesait pas de bruit : béquille + vitesse enclenché.... Je sais.. Je sais.. Plus qu'a faire un tour avec ma titine. Je suis trop content. Je vous remercie tous pour votre aide.
cbretmoi a écrit :C'est bon ma cbr marche. Elle tourne comme une horloge. La raison pour laquelle le demmareur ne fesait pas de bruit : béquille + vitesse enclenché.... Je sais.. Je sais.. Plus qu'a faire un tour avec ma titine. Je suis trop content. Je vous remercie tous pour votre aide.

- hamois
- Modérateur
papounet a écrit :cbretmoi a écrit :C'est bon ma cbr marche. Elle tourne comme une horloge. La raison pour laquelle le demmareur ne fesait pas de bruit : béquille + vitesse enclenché.... Je sais.. Je sais.. Plus qu'a faire un tour avec ma titine. Je suis trop content. Je vous remercie tous pour votre aide.

Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres