chute avec ma titine
chute avec ma titine
Ca à l'air d'être l'époque, j'ai chuté avec ma cbr sur une place (merci le revêtement ultra glissant).
plus de peur que de mal, la fourche a bougée, je suis allé au concess ils me l'ont remise en place gratuitement (merci).
au final, le pot a retenu la plus part de la moto, donc il est rayé, cligno droit tordu et retro endommagé, et moi bruler sur le bras et bleu au genou droit.
voilà ..
plus de peur que de mal, la fourche a bougée, je suis allé au concess ils me l'ont remise en place gratuitement (merci).
au final, le pot a retenu la plus part de la moto, donc il est rayé, cligno droit tordu et retro endommagé, et moi bruler sur le bras et bleu au genou droit.
voilà ..
Re: chute avec ma titine
J'espère que ça va pote. Tu n'avais pas d'équipement ? Bon rétablissement.
débardeur et short, what else ?
ca m'apprendra !
- titie3325
- Modérateur
alors je ne dirais qu'un truc, cela fait 8 ans que je touche à la sécurité et à l'environnement donc 8 ans que je suis sensible à tout ce qui est sécurité de partout, et depuis 8 ans quand je vois un motard (que ce soit sur un scoot, une 125 ou un GC) sincèrement c'est méchant mais j'assume, tout ce que je lui souhaite c'est qu'il se vautre pour comprendre le bien que ca fait et pourquoi il existe des normes...
certes ces normes ne sont pas obligatoires mais voilà elles sont là c'est qu'il y a une raison!
je ne dis pas ca pour toi LXII car en général tu es en tenue motard (sur tes photos, donc je généralise) mais je donne juste mon avis sur le fait de rouler en short t-shirt!
certes ces normes ne sont pas obligatoires mais voilà elles sont là c'est qu'il y a une raison!
je ne dis pas ca pour toi LXII car en général tu es en tenue motard (sur tes photos, donc je généralise) mais je donne juste mon avis sur le fait de rouler en short t-shirt!

- Devyll
- Modérateur
titie3325 a écrit :alors je ne dirais qu'un truc, cela fait 8 ans que je touche à la sécurité et à l'environnement donc 8 ans que je suis sensible à tout ce qui est sécurité de partout, et depuis 8 ans quand je vois un motard (que ce soit sur un scoot, une 125 ou un GC) sincèrement c'est méchant mais j'assume, tout ce que je lui souhaite c'est qu'il se vautre pour comprendre le bien que ca fait et pourquoi il existe des normes...
Totalement d'accord. J'ai toujours le blouson avec epaule, avant bras/coudes et dorsale, gants renforcés, chaussures montantes et jeans moi ...
- Devyll
- Modérateur
Je ne comprends pas ton "sur une place" ? tu etais a l'arrêt et tu a glissé sur le marquage d'une place de stationnement ??LXII a écrit :Ca à l'air d'être l'époque, j'ai chuté avec ma cbr sur une place (merci le revêtement ultra glissant).
voilà ..
En tout cas, plus de peur que de mal, cela me rassure pour toi

une grande place de la ville, c'est un revêtement glissant je pourrai pas dire en quoi mais glissant ^^
Tu es tombé sur toulon même ?