ralenti a 5000 tours
Re: ralenti a 5000 tours
d accord pour regler la vise de ralenti
mais est ce normal de la toucher alor qu elle a toujour bien marcher
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- tikigti
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Re: ralenti a 5000 tours
Oui si à chaud elle a toujours fait ça c'est que le ralenti ne fonctionnait pas correctement.djbent a écrit :d accord pour regler la vise de ralenti
mais est ce normal de la toucher alor qu elle a toujour bien marcher
- Sweetbazz28
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Re: ralenti a 5000 tours
Un carbu ça se dérègle toujours un peu au fils des kilomètres..
Re: ralenti a 5000 tours
non justement elle me la jamais fait
vous me parler tous de vis de ralenti sa serai pas plus le vis de richèsse ?
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- tikigti
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Re: ralenti a 5000 tours
Non non, pour le moment ne touche surtout pas à la vis de richesse.djbent a écrit :non justement elle me la jamais fait
vous me parler tous de vis de ralenti sa serai pas plus le vis de richèsse ?
Regarde la revue technique tu auras toutes les explications avec des photos.
- hamois
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Re: ralenti a 5000 tours
ou bien c'est ton cable d'accélérateur qui grippe dans la gaine ou qui coince quelque part
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
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Re: ralenti a 5000 tours
Euh excusez moi mais si le problème vient de la vis de ralenti, le haut régime serait identique à froid ou à chaud. Or là, djbent nous indique qu'à froid son ralenti est normal et qu'il monte à 5000 trs lorsque son moteur est chaud ! C'est donc un problème de carburation genre prise d'air par exemple ...avec la chaleur le moteur se dilate, un joint est défectueux quelque part ...djbent a écrit :non a froid elle tourne correctement et a chaud elle tourne a 5 000 tours
- tikigti
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Re: ralenti a 5000 tours
Oui et non.papounet a écrit :Euh excusez moi mais si le problème vient de la vis de ralenti, le haut régime serait identique à froid ou à chaud. Or là, djbent nous indique qu'à froid son ralenti est normal et qu'il monte à 5000 trs lorsque son moteur est chaud ! C'est donc un problème de carburation genre prise d'air par exemple ...avec la chaleur le moteur se dilate, un joint est défectueux quelque part ...djbent a écrit :non a froid elle tourne correctement et a chaud elle tourne a 5 000 tours
Perso j'ai aussi des soucis de ralenti et à froid elle ne monte pas pareil dans les tours.
Je ne sais pas si ça peut être similaire.
Re: ralenti a 5000 tours
La vis de ralenti ne sert qu'à maintenir un régime suffisant pour que le moteur tourne sans sollicitation de la poignée d'accélérateur ! Si le régime de ralenti diffère à froid et à chaud (starter mis hors de cause bien sur) c'est qu'il existe un problème de carburation. Si c'est un modèle à Carbu, ça peut être le gicleur de ralenti qui est partiellement bouché ou une prise d'air dans le Carbu ! Si c'est une injection ça peut être une défaillance de l'injecteur ou également une prise d'air !
Re: ralenti a 5000 tours
la moto est de 2006
apres avoir regler la vis de ralenti la moto tourne bien par contre a froid demarage dificile meme ent tirant sur le starter
apres avoir regler la vis de ralenti la moto tourne bien par contre a froid demarage dificile meme ent tirant sur le starter
