Toujours le même problème... dés que je démarre la moto, de l'essence coule par le tuyau de purge de la boite a air. Ça coule à flot. Puis elle cale. Le carbu deverse de l'essence dans la boite à air, puis l'essence en sort par le tuyau de trop plein (purge).
CBR125R 2005.
Fuite essence
Re: Fuite essence
Et tu avais trouvé d'où ça venait la premere fois?
Ça me rappel m'a voiture l'autre jour j'ai la vis de purge du filtre à gazole qui a pété et en tournant à peine le contact tout s'est vidé sur la route. Obligé d'appler le depanneur
Ça me rappel m'a voiture l'autre jour j'ai la vis de purge du filtre à gazole qui a pété et en tournant à peine le contact tout s'est vidé sur la route. Obligé d'appler le depanneur
- Brutus279
Re: Fuite essence
+1, 99% du temps c'est une usure du boisseau ou une saleté qui empêche sa fermeture lorsque le niveau de la bol est atteint et que le flotteur tente de fermer le passage. Si personne n'a joué avec l'ajustement du flotteur, porte attention au boisseau.slayersword a écrit :Si elle est noyée d'essence, vérifier le branchement des durites, et si ça le fait encore, faut regarder le carbu et contrôler le bon fonctionnement du boisseau + flotteur. Ils sont peut être bloqué en position haute et tout le trop plein d'essence repart dans la boîte à air ...
La première chose à faire est un nettoyage complet + inspection. Si le problème persiste, achète un ensemble de remise à neuf du carbu et change tout. Porte cependant attention pour ne pas remplacer les gicleurs par ceux fournis s'ils ne sont pas la même taille.