Batterie qui lâche ?

Vous avez un problème, une panne...
Répondre
letof

Batterie qui lâche ?

Message par letof »

Bonjour,

Voila je vais essayer d'expliquer mon problème mais pas facile.
Ce matin je prend la moto, je mets le contact, j'appuie sur le boton pour la démarrer et la elle donne un peu meme pas une seconde et se coupe, j'appuie de nouveau sur le bouton, elle donne un peu plus, puis beaucoup plus mais ne démarre pas...je coupe le contact, je le remets, j'attend que le voyant rouge s'éteind et la elle démarre sans prob...je la coupe je retest et elle fonctionne normalement....
Elle fait souvent ça quand elle est froide....

D'après vous est ce du à la batterie ou un problème avec le démarreur ?
merci d'avance
titie3325
Modérateur

Re: Batterie qui lâche ?

Message par titie3325 »

si ca venait de la batterie plus tu tirerais dessus et moins elle démarrerais donc pour moi ca vient d'ailleurs, bougies ou démarreur mais pas la batterie car tu prends du jus sans lui en redonner puisque tu coupe direct donc si ta batterie était morte elle ne redémarrerait pas !
ImageImage
letof

Re: Batterie qui lâche ?

Message par letof »

titie3325 a écrit :si ca venait de la batterie plus tu tirerais dessus et moins elle démarrerais donc pour moi ca vient d'ailleurs, bougies ou démarreur mais pas la batterie car tu prends du jus sans lui en redonner puisque tu coupe direct donc si ta batterie était morte elle ne redémarrerait pas !
Les bougies ont été changé il y a 2 semaines par le garagiste....mais elle faisait parfois ça au début que je l'ai acheté.....donc le démarreur...mais elle n'a que 3900 kms :(
Si c'est la bougie je peux le sentir quand je monte dans les tours, genre elle broute légèrement non ?
Répondre