ma cbr ne démare plus
- Devyll
- Modérateur
Re: ma cbr ne démare plus
système d'injection
- tikigti
- Modérateur
c'est une carbu donc le carbu peut être encrassé, avant ça nettoie les durites (4) et essai simplement d'ouvrir le réservoir au cas ou la durite de dépression soit complètement obstrué.
le réservoir est plein.
quelqu'un aurai les valeur an ohm du CDI pour vérifier s'il marche
quelqu'un aurai les valeur an ohm du CDI pour vérifier s'il marche
- ledjedu13
Salut,
Je sais pas si tu as résolu ton problème depuis mais je pencherais plus pour la bobine...
tiens nous au jus
Je sais pas si tu as résolu ton problème depuis mais je pencherais plus pour la bobine...
tiens nous au jus

Avec une grande soeur

Non mon probleme n'est toujours pas résolu.
Ce n'est pas la bobine d'allumage, on l'a essayer sur un scooter et il démarre.
C'a n'avance pas beaucoup mais dès qu'il y a quelque chose de nouveau je vous le dit.
C'a n'avance pas beaucoup mais dès qu'il y a quelque chose de nouveau je vous le dit.
- slayersword
Au cas où, voir si ton embrayage est toujours ok. Tiki s'y connait en durite (ça me fait rire rien que de l'écrire
) je suivrais ses conseils 

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- tikigti
- Modérateur
slayersword a écrit :Tiki s'y connait en durite (ça me fait rire rien que de l'écrire) je suivrais ses conseils

- ledjedu13
Je te conseillerai de te trouver une bobine d'occasion (j'en avais trouvé une à 15€ sur ebay) pour essayer.redblue45 a écrit :Non mon probleme n'est toujours pas résolu.
Les spécificités électriques d'un scooter ne sont surement pas les mêmes que nos brêles.
Une bobine peut ne pas être claquée mais avoir un mauvais fonctionnement. J'en parle en connaissance de cause...
La mienne m'avait fait le même coup. En changeant la bougie, le moteur démarrait, tenait le ralenti à froid mais pas à chaud. La bobine déconnait et le fait d'avoir mis une bougie neuve devait compenser le manque de jus de la bobine.

Avec une grande soeur

-
Avant j'avais une carbu de 2005 et j'ai eu le même problème que toi j'ai changé la bougie mais rien donc je me suis diriger vers le carbu je les démonter au complet et nettoyer soufflet tous les gicleurs et remontrer le tout et la ca a démarrer tient nous au courant
vive la cbr
- darknesscat83
Idée bête mais as tu vérifié ton faisceau au niveau de ta colonne de direction, il est très facile de pincer un fil, voir même de le couper en tournant le guidon en butée contre le cadre et au moment ou tu remet ton guidon droit pour repartir le fil se casse et là fini, tu as le contact batterie, le contact lanceur du démarreur mais peu etre plus celui du CDI ou de la bobine c'est une idée perso je chercherai par là!!redblue45 a écrit :c'est ni la batterie ni la bougie.
le démarreur ce lance mais pas le moteur.
Sa fait deux semaine quelle ne démarre plus.
en faite je roulait, j'ai fait demi-tour et quand j'ai r'accélérer pour repartir elle c'est éteinte et depuis impossible de la démarré.
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil