CB650F Mckay82
Re: Bientôt sur vos écrans !

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

- Je Klaxonne
Belle bête, mais pourquoi qu'elle n'a pas la température moteur, alors que nos 125 oui 

CBR --> Concentré de Bonheur sur Roues
J'ai jamais vu quelle était l'utilité d'avoir la température moteur. Pour savoir qu elle est chaude ? Un 4 cylindres, tu le sauras bien assez vite qu'il est chaud.
J'hésite à me la prendre avant fin mars (1.9% sur 36 mois)...
- Je Klaxonne
Bah oui, la 125 je me " cale " certains régimes en fonction des barres de t°Mckay82 a écrit :J'ai jamais vu quelle était l'utilité d'avoir la température moteur. Pour savoir qu elle est chaude ? Un 4 cylindres, tu le sauras bien assez vite qu'il est chaud.
CBR --> Concentré de Bonheur sur Roues
C'est pas spécialement utile de faire ça sur un 4 cylindres. Tu passes pas ton temps à chercher la puissance en haut du compte tour.
Sur ma 500, mon régime ne dépasse que ferment les 5000 rpm, alors qu'elle monte jusqu'à 9500. Sur la 125 en revanche, j'étais toujours en quête de puissance et je passais mon temps en haut du compte tour.
Plus on a puissance, moins on la cherche.
Sur ma 500, mon régime ne dépasse que ferment les 5000 rpm, alors qu'elle monte jusqu'à 9500. Sur la 125 en revanche, j'étais toujours en quête de puissance et je passais mon temps en haut du compte tour.
Plus on a puissance, moins on la cherche.
Tu te lances dans la philosophie de comptoir ?Mckay82 a écrit :Plus on a puissance, moins on la cherche.

CBR 125 RW7 Rouge

Non. Mais c'est quelque chose que j'ai remarquer à mon passage sur un GC. Je me disais : chouette, 50 chevaux, tu va rouler comme un barbare. Bah pas du tout. En fait, avoir plus de puissance m'a plus assagi qu'autre chose.
- slayersword
J'attends de voir ça !!!Mckay82 a écrit :En fait, avoir plus de puissance m'a plus assagi qu'autre chose.

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013