Ma CBR 125 R K11 De Tortuga91

Photos de vos motos
Répondre
Tortuga91

Ma CBR 125 R K11 De Tortuga91

Message par Tortuga91 »

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de ma CBR 125 R de 2011 en Février 2013, elle totalisait seulement 250 km! Donc même si c'est une 2ème main, elle était pratiquement neuve ( elle avait encore son 1er plein ! )
Elle a maintenant 450 km au compteur. Je l'utilise pour mes trajets de boulot mais également pour le plaisir lors de petites balades.
Elle est entièrement d'origine pour le moment mais pourquoi pas quelques petites modif' par la suite! ( Je suis ouverte pour tous les conseils à ce sujet ! )
Maintenant place aux photos !

Image

Image

Image
Sweetbazz28

Re: Ma CBR 125 R K11 De Tortuga91

Message par Sweetbazz28 »

Une petite cbr encore vierge muahah ! :mrgreen:

Avant de causer de modif fait ton rodage :mrgreen: :mrgreen:

Après tu peut modifié :

Echappement
Bulle
Leviers de frein et d'embrayage
embout de guidon
Poignée
Rétro
Filtre K&n ou DNA
support de plaque
Kit xenon ou ampoule de bonne qualité
Pneu de bonne qualité
Garde bout, capot de selle , dessus de reservoir , passage de roue en carbon
Clignotant
tank pad
Autocolant divers
bocal de frein

Et la liste est encore longue :lol: :lol:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Tortuga91

Message par Tortuga91 »

LoOl oui le rodage n'est pas encore près d'être fini ^^

Pour les modif' on verra un peu plus tard c'est sûr! Mais bon je ne vais pas changer énormément de chose non plus!
Tortuga91

Message par Tortuga91 »

J'ai trouvé ces diabolos sur Bihr pour béquille de stand mais je les trouve super chère !!!
64e !!! de la folie !
http://www.bihr-racing.com/fr/article/0/42083

Avez-vous une adresse pour les trouver moins chère ?

je vais surement acheter ceci pour la protection du T de fourche et du bouchon de réservoir !

http://cgi.ebay.fr/Honda-Tankpad-fur-Ta ... 4ac36c5bdd

http://www.ebay.co.uk/itm/Honda-CBR125- ... 5645271df8

mais je ne trouve pas non plus de Tank pad sympa !
Sweetbazz28

Alors pour les diabolos c'est les seuls dispo car sinon faut persé le bras ce qui est deconseiller

Après pour les protection ce sont pas les bonnes , c'est pour les cbr de 2004 a 2010 fait gaff

Tortuga91

Message par Tortuga91 »

Sweetbazz28 a écrit :Alors pour les diabolos c'est les seuls dispo car sinon faut persé le bras ce qui est deconseiller

Après pour les protection ce sont pas les bonnes , c'est pour les cbr de 2004 a 2010 fait gaff
j'ai vérifié sur mon T de fourche c'est le même et le réservoir aussi :p
Merci !

ps: je percerai jamais le bras oscillant !
Sweetbazz28

Tortuga91 a écrit :
Sweetbazz28 a écrit :Alors pour les diabolos c'est les seuls dispo car sinon faut persé le bras ce qui est deconseiller

Merci !

Mefie toi , les photo et la realité sont souvant différente en 2011 le cbr a connu une grande evolution et dans tes annonce c'est indiqué jusqu'a 2010 en genéral quand c'est compatible pour les 2011-13 les vendeurs se prive pas de l'indiqué ;)

papounet

Message par papounet »

Salut ! J'ai moi aussi une CBR de 2011 avec le rodage à terminer ;)
Pour les pièces Sweetbazz28 a raison, fais bien attention à l'année, ce ne sont pas les mêmes après 2010.
Fini ton rodage proprement d'abord, moi j'ai bientôt fini et j'attaquerai les modifs après la révision des 1000 Kms...
En tout cas, cette petite CBR à un énorme potentiel de personnalisation, c'est pour ça que je l'ai choisi.
Bienvenue et bonne route 492
DJa

Message par DJa »

J'ai acheté la "protection" du T de fourche pour ma 2009. La découpe est nickel mais pour avoir vu une CBR 2011 j'ai quelques doutes sur la compatibilité de ces stickers.

Envoie un mail au vendeur, il est super tranquille, il répond en moins de 24 heures (il m'avait répondu un dimanche concernant la pose)
Tortuga91

Message par Tortuga91 »

Sweetbazz28 a écrit :
Tortuga91 a écrit :

Merci !

Mefie toi , les photo et la realité sont souvant différente en 2011 le cbr a connu une grande evolution et dans tes annonce c'est indiqué jusqu'a 2010 en genéral quand c'est compatible pour les 2011-13 les vendeurs se prive pas de l'indiqué ;)
Ok! De toute façon pour l'instant je ne fais que regarder ^^
papounet a écrit :Salut ! J'ai moi aussi une CBR de 2011 avec le rodage à terminer ;)
Pour les pièces Sweetbazz28 a raison, fais bien attention à l'année, ce ne sont pas les mêmes après 2010.
Fini ton rodage proprement d'abord, moi j'ai bientôt fini et j'attaquerai les modifs après la révision des 1000 Kms...
En tout cas, cette petite CBR à un énorme potentiel de personnalisation, c'est pour ça que je l'ai choisi.
Bienvenue et bonne route 492
Le rodage me paraît vraiment interminable ! Mais bon avec les beaux jours j'espère faire un peu plus de balade et donc finir mon rodage tranquillement.
C'est vrai que ça a été un coup de coeur cette moto, autant en esthétique qu'en performance qu'elle peut apporter!
DJa a écrit :J'ai acheté la "protection" du T de fourche pour ma 2009. La découpe est nickel mais pour avoir vu une CBR 2011 j'ai quelques doutes sur la compatibilité de ces stickers.

Envoie un mail au vendeur, il est super tranquille, il répond en moins de 24 heures (il m'avait répondu un dimanche concernant la pose)
Ok! merci du conseil, je me renseignerai plus auprès du vendeur ;)
Répondre