La CBR de Papounet

Photos de vos motos
Répondre
papounet

La CBR de Papounet

Message par papounet »

La voici ma belle, moins de 500 kms, année 2011 sn081

Image

Image

Image

Image
Mckay82

Re: La CBR de Papounet

Message par Mckay82 »

Sympa. Comme toutes les CBR. Mais le top case... Nan. Je peux pas pour moi sur une moto qui ressemble à une sportive ou un roadster ça passe pas. Soit sur trail soit un scooter. Mais la ^^ nan ;)
papounet

Message par papounet »

Oui c'est vrai, le top case il va virer, c'est l'ancien proprio qui l'a installé ... les modifs prévues: une bulle fumée, un support de plaque plus petit, des liserets de jantes, des clignos plus petit et un nouvel échappement parce que celui d'origine est vraiment trop moche ! 492
chris

Message par chris »

C'est ca 4 pattes, 2 oreilles et une queue c'est le bon millésime 1353
En revanche ce qui me déplait à partir des modèles 2011 c'est la tête de fourche que je trouve moins agressif (je préfère les 2008 à 2010) et l'échappement. Sinon belle moto quand même !
In tartiflette we trust
Mckay82

Message par Mckay82 »

Pour la bulle, je te recommande une Puig, plus belle que celle de Ermax je trouve. Quant au pot, un Ixil est sympa, sauf si tu veux une ligne complète.
Pour les clignos, a l'avant je te conseil des clignos intégrés au carénages, et pas ces espèces de phallus dépassant allègrement sur les flancs de la moto...
Pour le support de plaque, je te conseil de passer chez Puig, car après renseignement les clignotants du supports de plaque Ermax se sont avérés non homologués ( le patron du Dafy moto du coin a téléphoné directement chez Ermax ). Donc mieux vaut passer par le feu arrière avec clignos intégrés de Puig.
Bref... Tout chez Puig sauf le pot. Il font du très bon matos, et avec ça, des prix abordables.
chris

Message par chris »

Mckay82 a écrit : et pas ces espèces de phallus
mdr
In tartiflette we trust
papounet

Message par papounet »

Mckay82 a écrit :Pour la bulle, je te recommande une Puig, plus belle que celle de Ermax je trouve. Quant au pot, un Ixil est sympa, sauf si tu veux une ligne complète.
Pour les clignos, a l'avant je te conseil des clignos intégrés au carénages, et pas ces espèces de phallus dépassant allègrement sur les flancs de la moto...
Pour le support de plaque, je te conseil de passer chez Puig, car après renseignement les clignotants du supports de plaque Ermax se sont avérés non homologués ( le patron du Dafy moto du coin a téléphoné directement chez Ermax ). Donc mieux vaut passer par le feu arrière avec clignos intégrés de Puig.
Bref... Tout chez Puig sauf le pot. Il font du très bon matos, et avec ça, des prix abordables.
Merci pour tes conseils, c'est sympa ! Je vais me pencher sur les modifs juste après la révision des 1000 Kms ! C'est vrai que sur ma Hyosung GTR j'avais aussi choisis une bulle fumée de chez Puig, c'est du bon matos 3729
Mckay82

Message par Mckay82 »

Par contre. Fais-la montée par un pro. C'est du suicide a monter seul. Je l'ai fait et je le referait jamais. J'y ai passer deux jours sur la bécane. Va voir le sujet "changement bubulle" dans la section Modification. T'aura un bon aperçu de l'enfer du changement de bulle.
Pour le pot. Si tu prend un Ixil tu peux le monter seul. Il te faudra juste coupler une partie de la ligne entre le raccord et le silencieux. Parce que tout est souder de manière particulièrement merdique.
Les clignos je ne les aient pas changer. Donc je pourrais pas te répondre la dessus. Le feu arrière non plus.
A vrai dire si j'avais pas le projet de changer de moto j'aurais investit certainement plus d'argent dans les modifications autant esthétique qu'utile.
Mais tout ça. Ça sera sur la 500.
hamois
Modérateur

Message par hamois »

McKay, tu aurais un ordre de prix pour les bulles Puig stp ?
j'ai été voir sur leur site mais aucun prix n'est affiché ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

hamois a écrit :McKay, tu aurais un ordre de prix pour les bulles Puig stp ?
j'ai été voir sur leur site mais aucun prix n'est affiché ...
http://www.ruedelamoto.com/produit-2363 ... 125-r.html

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=113071
;)
Répondre