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cbr 125 la fin
Posté : dim. 3 juin 2012 00:58
par mat17200
ça y est j'ai la Cbr
acheter pour 900e je suis un ancien en nsr 125 (2 t), je dois dire que le premier sentiment au guidon de la Cbr est plutôt positif .
bonne prise en main je trouve agréable à conduire on peut avaler les km, pour preuve je les réceptionnais à 12h et j'ai parcouru 200 km dans l'aprèm en duo .
Ça permet de voir les choses à résoudre j'ai dû changer les 2 ampoules avant elle clignoter en mode croisement j'ai mis des 35w au gaz que j'avais en stock .
j'ai vérifié les niveaux, tout et ok .
j'ai le filtre à aire à changer et le kit chaine et presque en fin de vie :
par contre je plafonne a 110 kmh seul et 100/105 kmh en duo la 6èm et pas exploitable je vais monter un Psb de 14 .
voila pour le moment
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Re: cbr 125 2005 (noir)
Posté : dim. 3 juin 2012 10:12
par tikigti
avec une ligne et un K&N tu gagnerais énormément
d'origine elle a du mal en pointe, surtout la 6 qui est pour ainsi dire inutile.
Re: cbr 125 2005 (noir)
Posté : sam. 9 juin 2012 11:38
par BBS79

Ami Voisin
N'hésite pas de nous faire part de tes impressions lors du remplacement du pignon de sortie de boite.
J'hésite encore à le faire sur la mienne

(Les avis sur le forum sont partagés...)

Re: cbr 125 2005 (noir)
Posté : sam. 9 juin 2012 18:54
par Adline
Pas mal du tout ta cbr ! j'aime bien ce colorie

Re: cbr 125 2005 (noir)
Posté : dim. 10 juin 2012 21:44
par mat17200
salut
le kit chaine et monter ça va mieux sa mais plus d'accout
je me tate aussi pour le pignon de 14 .
je suis en 15/42 et j'ai un pneu de 110 /80/17 au lieu du 100/80/17 à l'arrière et la 6 sont presque inutilisables sauf si je suis coucher vent dans le dos et faux plat : D j'ai lu sur le net en cherchant des infos qu'avec pignon de 15 et pneu de 110 à l'arrière sa ramer ,et qu'il fallait mieux monter un Psb de 14 . Est-ce possible ??
je pense investir dans un silencieux et un filtre à aire . je ne sais pas encore si j'investis dans un kn
Re: cbr 125 2005 (noir)
Posté : lun. 11 juin 2012 11:54
par BBS79
Moi, pour le kit chaine, je suis aussi en 15/42 avec pneus d'origine et comme toi pour la 6ème. Sur le plat ça plafonne à 110 (Moins de 100km/h réel

).
Pour le pignon oui c'est possible, je pense le faire très prochainement. Faut compter 10/15€. Dans tous les cas je veux pas me ruiner, si c'est pour mettre 400€ pour gagner 20km/h j'aurais acheté un 2 temps.
Une ligne complète 300€ + Filtre K&N 50€ ça fait un peu mal...
Après si je met que le filtre à air K&N avec pot d'origine Je sais pas si je vais gagner grand chose

Re: cbr 125 2005 (noir)
Posté : lun. 18 juin 2012 23:19
par mat17200
salut
vue que je n'arrive pas a me servir convenablement de la 6ièm j'ai commander hier un psb de 14 .
je devrez l'avoir fin de semaine si tout va bien .
j'ai fabriquer mon kit admission perso avec les réglage carbu qui vont avec ( résultat dure a dire pas grosse dif en 5ièm assis je passe toujours pas les 9500trmn ) .
sur le bon-coin j'ai remarquer un pot devil qui pourer peut être m’intéresser je vais voir .
petite photo avec les nouveaux clignotant avant , et support de plaque perso .
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Re: cbr 125 2005 (noir)
Posté : lun. 18 juin 2012 23:26
par Devyll
J'aime bien tes cligno de carénages !!!
Pour le 6e, pour lutiliser il faut bien pousser les rapports a fond (sur autoroute generallement) et vers 10k tr, tu passes la 6 .. et roule ma poule
Tu as fais un système dadmission différent de celui de Raitek ?
Re: cbr 125 2005 (noir)
Posté : mar. 19 juin 2012 11:14
par mat17200
salut
j'arrive pas a passer les 9500trmn en 5 , sauf si je me couche
hier j'ai fait une balade de 100km par les national et pour rentré j'ai prie une 4voie , j'ai réussi a utiliser la 6 .
en me couchant j'ai parcourue 30km bien penché sur le réservoir a 10000trmn en 6 des fois a 10500 suivant le vent .
elle a pas broncher ( y love honda ) .
Re: cbr 125 2005 (noir)
Posté : mar. 19 juin 2012 11:21
par tikigti
mat17200 a écrit :salut
j'arrive pas a passer les 9500trmn en 5 , sauf si je me couche
hier j'ai fait une balade de 100km par les national et pour rentré j'ai prie une 4voie , j'ai réussi a utiliser la 6 .
en me couchant j'ai parcourue 30km bien penché sur le réservoir a 10000trmn en 6 des fois a 10500 suivant le vent .
elle a pas broncher ( y love honda ) .
avant que je ne mette la ligne et le K&N c’était pareil, la 6 était très molle et ne servait presque à rien
