Page 1 sur 2

cbr 125 la fin

Posté : dim. 3 juin 2012 00:58
par mat17200
ça y est j'ai la Cbr :D
acheter pour 900e je suis un ancien en nsr 125 (2 t), je dois dire que le premier sentiment au guidon de la Cbr est plutôt positif .
bonne prise en main je trouve agréable à conduire on peut avaler les km, pour preuve je les réceptionnais à 12h et j'ai parcouru 200 km dans l'aprèm en duo .
Ça permet de voir les choses à résoudre j'ai dû changer les 2 ampoules avant elle clignoter en mode croisement j'ai mis des 35w au gaz que j'avais en stock .
j'ai vérifié les niveaux, tout et ok .
j'ai le filtre à aire à changer et le kit chaine et presque en fin de vie : :oops:
par contre je plafonne a 110 kmh seul et 100/105 kmh en duo la 6èm et pas exploitable je vais monter un Psb de 14 .
voila pour le moment

<script src='http://img339.imageshack.us/shareable/? ... i.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

Re: cbr 125 2005 (noir)

Posté : dim. 3 juin 2012 10:12
par tikigti
avec une ligne et un K&N tu gagnerais énormément ;)
d'origine elle a du mal en pointe, surtout la 6 qui est pour ainsi dire inutile.

Re: cbr 125 2005 (noir)

Posté : sam. 9 juin 2012 11:38
par BBS79
3989 Ami Voisin

N'hésite pas de nous faire part de tes impressions lors du remplacement du pignon de sortie de boite.

J'hésite encore à le faire sur la mienne 3114 (Les avis sur le forum sont partagés...)

3724

Re: cbr 125 2005 (noir)

Posté : sam. 9 juin 2012 18:54
par Adline
Pas mal du tout ta cbr ! j'aime bien ce colorie :)

Re: cbr 125 2005 (noir)

Posté : dim. 10 juin 2012 21:44
par mat17200
salut
le kit chaine et monter ça va mieux sa mais plus d'accout :D
je me tate aussi pour le pignon de 14 .
je suis en 15/42 et j'ai un pneu de 110 /80/17 au lieu du 100/80/17 à l'arrière et la 6 sont presque inutilisables sauf si je suis coucher vent dans le dos et faux plat : D j'ai lu sur le net en cherchant des infos qu'avec pignon de 15 et pneu de 110 à l'arrière sa ramer ,et qu'il fallait mieux monter un Psb de 14 . Est-ce possible ??


je pense investir dans un silencieux et un filtre à aire . je ne sais pas encore si j'investis dans un kn

Re: cbr 125 2005 (noir)

Posté : lun. 11 juin 2012 11:54
par BBS79
Moi, pour le kit chaine, je suis aussi en 15/42 avec pneus d'origine et comme toi pour la 6ème. Sur le plat ça plafonne à 110 (Moins de 100km/h réel :cry: ).

Pour le pignon oui c'est possible, je pense le faire très prochainement. Faut compter 10/15€. Dans tous les cas je veux pas me ruiner, si c'est pour mettre 400€ pour gagner 20km/h j'aurais acheté un 2 temps.

Une ligne complète 300€ + Filtre K&N 50€ ça fait un peu mal...

Après si je met que le filtre à air K&N avec pot d'origine Je sais pas si je vais gagner grand chose 3114

Re: cbr 125 2005 (noir)

Posté : lun. 18 juin 2012 23:19
par mat17200
salut

vue que je n'arrive pas a me servir convenablement de la 6ièm j'ai commander hier un psb de 14 .
je devrez l'avoir fin de semaine si tout va bien .
j'ai fabriquer mon kit admission perso avec les réglage carbu qui vont avec ( résultat dure a dire pas grosse dif en 5ièm assis je passe toujours pas les 9500trmn ) .

sur le bon-coin j'ai remarquer un pot devil qui pourer peut être m’intéresser je vais voir .

petite photo avec les nouveaux clignotant avant , et support de plaque perso .

Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: cbr 125 2005 (noir)

Posté : lun. 18 juin 2012 23:26
par Devyll
J'aime bien tes cligno de carénages !!!

Pour le 6e, pour lutiliser il faut bien pousser les rapports a fond (sur autoroute generallement) et vers 10k tr, tu passes la 6 .. et roule ma poule ;)

Tu as fais un système dadmission différent de celui de Raitek ?

Re: cbr 125 2005 (noir)

Posté : mar. 19 juin 2012 11:14
par mat17200
salut
j'arrive pas a passer les 9500trmn en 5 , sauf si je me couche :o

hier j'ai fait une balade de 100km par les national et pour rentré j'ai prie une 4voie , j'ai réussi a utiliser la 6 .
en me couchant j'ai parcourue 30km bien penché sur le réservoir a 10000trmn en 6 des fois a 10500 suivant le vent .
elle a pas broncher ( y love honda ) .

Re: cbr 125 2005 (noir)

Posté : mar. 19 juin 2012 11:21
par tikigti
mat17200 a écrit :salut
j'arrive pas a passer les 9500trmn en 5 , sauf si je me couche :o

hier j'ai fait une balade de 100km par les national et pour rentré j'ai prie une 4voie , j'ai réussi a utiliser la 6 .
en me couchant j'ai parcourue 30km bien penché sur le réservoir a 10000trmn en 6 des fois a 10500 suivant le vent .
elle a pas broncher ( y love honda ) .
avant que je ne mette la ligne et le K&N c’était pareil, la 6 était très molle et ne servait presque à rien :?