KFS: CBR 125 HRC
Re: KFS: CBR 125 HRC
les doubles doubles pot de la Z1000 aussi ? mdrr
- titie3325
- Modérateur
avez vous tenté d'améliorer les perfs de vos cbr ?
si oui, comment?
perso, j'ai regardé celle de mon copain et pfff y'a rien a y faire! changer un pot c'est cher et ca amène que dalle! changer la ligne complète idem! changer le pignon de sortie de boite ca rime a rien! tu perds de la vitesse maxi mais tu gagne légèrement en couple!
la seule solution que je vois c'est le calculateur! faire une modif dessu !!
si oui, comment?
perso, j'ai regardé celle de mon copain et pfff y'a rien a y faire! changer un pot c'est cher et ca amène que dalle! changer la ligne complète idem! changer le pignon de sortie de boite ca rime a rien! tu perds de la vitesse maxi mais tu gagne légèrement en couple!

Je suis d'accord avec toi titie3325 mais il faut savoir que c'est interdit la modification du boîtier tout le monde sait que si on ajoute un boîtier additionnel commander tu gagnes en tout couple puissance vitesse mais là si il arrive quoi que se soit un accident par exemple c'est dans le baba pour nous quoi et là tu paie toute ta vie! le mieux c'est de se contenté de sa cbr 125 sinon changer en gros C
Vraiment pas mal tes modifs KFS.
Pour la sellerie, est-il possible de voir celles que t'as commandé sur leur site ? Je ne vois même pas CBR2011 sur le site.
Pour les protège-carénage, peux-tu me dire où tu les as achetés et à combien ? Faut-il percer le carénage ?
Pour le protège-réservoir et bouchons, peux-tu me dire où tu les as achetés et à combien ? Je trouve le prix Honda trop élevé, si t'as une combine ce serait cool.
Merci man.
Pour la sellerie, est-il possible de voir celles que t'as commandé sur leur site ? Je ne vois même pas CBR2011 sur le site.
Pour les protège-carénage, peux-tu me dire où tu les as achetés et à combien ? Faut-il percer le carénage ?
Pour le protège-réservoir et bouchons, peux-tu me dire où tu les as achetés et à combien ? Je trouve le prix Honda trop élevé, si t'as une combine ce serait cool.
Merci man.
- RaiTeK
titie3325 a écrit :avez vous tenté d'améliorer les perfs de vos cbr ?
si oui, comment?
le pignion de sortie et tous sauf ridicule sur la cbr 2007 je m'explique:
la version 2007 possède une 6 eme vitesse tres longue voir trop pour que le moteur puisse accelerer lorsque se rapport est engager
tandis que quand tu met un PSB de 14 dents tu peux exploiter toute tes vitesses 6eme comprise en ne changeant rien à sa VMAX puisque avant la 6eme été a peine exploitable donc cela revient au meme sauf que pour 10€ (le prix moyen pour un pignion) tu as:
-une bien meilleur acceleration
-vitesse max de 140km/h tete dans la bulle et sous bonne condition (je precise arriver au rupteur de la 6eme vitesse)
Je sais de quoi je parle sa fait 9 mois que je roule en PSB de 14 et c toute autre chose, je ne remetrerai jamais le PSB de 15 perso surtout que je ne fait principalement que de la ville
en bref teste sa ne coute rien et sa vaut le cout!

- RaiTeK
et puis un autre truc interressant si le moteur et jeune (2000 ou 5000 km)
grace au pignion de 14 il sera habituer à etre plus "brutalisé" donc plus vif à la fin
grace au pignion de 14 il sera habituer à etre plus "brutalisé" donc plus vif à la fin