CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Alors toi aussi tu cèdes à l'appel du demi-guidon non rehaussé pour te rapprocher d'une vraie position de sportive ?
Par utilité ou par préférence ?
Par utilité ou par préférence ?
Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Les deux mon capitaine !
Les commandes reculées me projettent un peu sur l'avant. Du coup avec les demi guidons d'origines je trouve la position assez bizarre. J'ai envie d'essayer une position plus typée course, plus basse et plus loin vers l'avant de la moto.
Après je ne sais pas si ça sera bien, pas facile de s'imaginer la position. Est ce que ça va être trop fatiguant ? Est ce que ça va rentrer dans les carénages ? On verra tout ça...
Les commandes reculées me projettent un peu sur l'avant. Du coup avec les demi guidons d'origines je trouve la position assez bizarre. J'ai envie d'essayer une position plus typée course, plus basse et plus loin vers l'avant de la moto.
Après je ne sais pas si ça sera bien, pas facile de s'imaginer la position. Est ce que ça va être trop fatiguant ? Est ce que ça va rentrer dans les carénages ? On verra tout ça...
Modifié en dernier par Xeost le dim. 8 mai 2016 12:17, modifié 1 fois.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
J'avais l'inverse sur la 500. Des demis-guidons qui donnait une position très penchée mais des commandes placée bas. Effectivement, avant d'investir dans des commandes reculées, c'était assez bizarre.
Le carénage des anciennes 125 enveloppe nettement moins que les nouvelles ou que celui de mon ancienne 500. Donc je pense que ça devrait passer sans trop de problème en les réglants bien.
Pour la fatigue personnellement j'ai jamais trouver ça trop crevant. Après peut être que mon mètre quatre vingt dix me fait voir différament les choses.
J'ai plus tendances à me fatiguer sur un roadster ou une routière que sur une sportive. Et la sportive m'évite d'avoir le dos brisé en rentrant d'un long voyage. Chaque chose à ses avantages/inconvénients finalement.
Le carénage des anciennes 125 enveloppe nettement moins que les nouvelles ou que celui de mon ancienne 500. Donc je pense que ça devrait passer sans trop de problème en les réglants bien.
Pour la fatigue personnellement j'ai jamais trouver ça trop crevant. Après peut être que mon mètre quatre vingt dix me fait voir différament les choses.
J'ai plus tendances à me fatiguer sur un roadster ou une routière que sur une sportive. Et la sportive m'évite d'avoir le dos brisé en rentrant d'un long voyage. Chaque chose à ses avantages/inconvénients finalement.
Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost

C'est un montage sur une CBR 150 ancien modèle. La tête de fourche assez fine. Ca passe large, espérons que ca soit pareil sur ma 2007. Enfin on verra bien.
Niveau taille, je fais 1m94, donc c'est un peu le même combat. Soit je préfère être droit, soit sur l'avant. Je n'aime pas l'entre-deux.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Ca claque bien ! Dommage que le té supérieur soit si "vieilli" par rapport aux demis-guidons.
J'aime pas l'entre deux non plus.Mais je préfère être sur l'avant. En étant droit, j'ai tendance a me tasser/avachir sur la moto. Je ne suis bien que quand je suis un crapaud buffle sur sa boite d'allumette.

J'aime pas l'entre deux non plus.Mais je préfère être sur l'avant. En étant droit, j'ai tendance a me tasser/avachir sur la moto. Je ne suis bien que quand je suis un crapaud buffle sur sa boite d'allumette.

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
C'est pour rouler avec les menottes ,c'est ca? 

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Je devrais ressembler à peu près à ca !Mckay82 a écrit :

TU SORS !Isarien a écrit :C'est pour rouler avec les menottes ,c'est ca?



CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

- Z0ng0
- Messages : 169
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 08:41
- Localisation : Riga, Lettonie
- Contact :
Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
En position de recherche de vitesse, comme tu fais pour regarder les rétros?Oui, d'ailleurs on n'a pas d'angle mort par rapport à ceux d'origine. En revanche, ils sont plus bas. Il faut porter le regard au niveau du guidon.
Sinon, au niveau budget, tu en es ou?
CBR 125r 2006 Bleue
Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Je vais tellement vite qu'il ne m'est plus utile de regarder dans les rétro.Z0ng0 a écrit :En position de recherche de vitesse, comme tu fais pour regarder les rétros?

Déjà je n'ai plus ces rétros car on me les a volé, donc j'en ai mis une autre paire. Puis les rétros, plus je roule, moins je regarde dedans, je préfère jeter un coup d'oeil au dessus de l'épaule.
Niveau budget rétro ou budget total ?Z0ng0 a écrit :Sinon, au niveau budget, tu en es ou?
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
