La CBR de Papounet
Re: La CBR de Papounet
Moi j'ai arrêter et je veux plus en parler ! Qu'il en fasse autant, c'est tout.
- slayersword
Ah là là le choc des générationstikigti a écrit :bon les gars arrêtez maintenant, ça suffit!
ça va être la clôture du sujet à force.
allons plutôt parler de nos motos en rigolant de la crête de mckay et de l'alcoolique de papounet hein![]()
merci.

Love

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- tikigti
- Modérateur
slayersword a écrit :
Ah là là le choc des générationsEntre papy Papounou qui a oublié de prendre ses calmants et Jackie kalekikitoudure avec sa future moto y a de l'envolée de testostérone ! Faites vous des bisous plutôt
(ndr: ce smiley banane n'a rien à voir)
Love

Jackie kalekikitoudure
ha... ha bah oui. Effectivement, je suis plié... 

- chupito
- Modérateur
On peut revenir au sujet principale s'il vous plait...
Pour continuer sur le choix de ta ligne, la Devil est très bien fini contrairement a ce que peuvent dire certain.
Le catalyseur est amovible ainsi que le DB Killer. Seul regret sur cette ligne c'est quelle n'est dispo qu'en carbone...
Il y a effectivement un petit gain de puissance avec (1.7ch pour ma part et 2ch dans le cas de Devyll par rapport aux valeurs théorique constructeur de 13.3ch),
après les perfs ça reste très aléatoire avec trop de variables incertaines pour pouvoir affirmer des valeurs fiables.
Par contre le son est juste... Waou !!!
D’ailleurs si tu veux une idée du son avec le Devil (plutôt fidèle à la réalité):
Pour continuer sur le choix de ta ligne, la Devil est très bien fini contrairement a ce que peuvent dire certain.
Le catalyseur est amovible ainsi que le DB Killer. Seul regret sur cette ligne c'est quelle n'est dispo qu'en carbone...
Il y a effectivement un petit gain de puissance avec (1.7ch pour ma part et 2ch dans le cas de Devyll par rapport aux valeurs théorique constructeur de 13.3ch),
après les perfs ça reste très aléatoire avec trop de variables incertaines pour pouvoir affirmer des valeurs fiables.
Par contre le son est juste... Waou !!!
D’ailleurs si tu veux une idée du son avec le Devil (plutôt fidèle à la réalité):

Merci Chupito, j'ai beau leur dire d'arrêter de pourrir les post mais rien n'y fait, bref ....
Effectivement, je trouve la ligne Devil super belle et je crois que je vais m'en acheter une. Il faut que je me débarrasse de ce pot d'origine, je trouve que c'est l'équipement de la CBR 125 le moins réussi.
Ta vidéo est bien faite, on voit bien qu'esthétiquement, elle suit bien la ligne de la moto...La finition carbone c'est ce que je voulais ça tombe bien
Je l'ai repéré sur le site Equip'moto à 420 euros, tu l'as acheté où toi ?
Le son est pas mal, mais pour moi ce sera avec la DB Killeuse car les bleus sont un peu tatillon par chez moi.
Merci pour les infos Chupito
Effectivement, je trouve la ligne Devil super belle et je crois que je vais m'en acheter une. Il faut que je me débarrasse de ce pot d'origine, je trouve que c'est l'équipement de la CBR 125 le moins réussi.
Ta vidéo est bien faite, on voit bien qu'esthétiquement, elle suit bien la ligne de la moto...La finition carbone c'est ce que je voulais ça tombe bien

Je l'ai repéré sur le site Equip'moto à 420 euros, tu l'as acheté où toi ?
Le son est pas mal, mais pour moi ce sera avec la DB Killeuse car les bleus sont un peu tatillon par chez moi.
Merci pour les infos Chupito

- Sweetbazz28
Ahah le son de tondeuse
( je plaisente bien evidament)
Mon scorpion carbon fait beaucoup plus de bruit que sa !
Mais c'est vrai qu'il n'est pas homologué
( je plaisente bien evidament)
Mon scorpion carbon fait beaucoup plus de bruit que sa !
Mais c'est vrai qu'il n'est pas homologué

je préfère pas tenter de rouler avec un pot non homologué. Sur ma GTR, j'avais monté une ligne inox Thunder et quand je me suis fais contrôler par les flics, ils ont exigé le certificat d'homologuation du pot. Evidemment, je l'avais pas sur moi et il a fallu que je leur présente sous 5 jours !
- Sweetbazz28
il porte l'homologation CE c'est tout ce que je sais
Mais aucune NF

Mais aucune NF