Moi ça le fait uniquement de la 2 à la 1, sur le sec. (je plaisante beaucoup moins sur le mouillé donc jamais testé).
Pour les rétros j'ai l'impression qu'en les positionnant perpendiculairement à la moto comme tu le fais ça n'aide pas pour le rendu des photos. Perso sur la mienne j'ai incliné la branche des rétros et ensuite je joue sur le miroir pour trouver la bonne position, c'est moins criant que sur la tienne je trouve. (même si ok ils restent moche)
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
regarde mes retros tu en pense quoi? il sont vraiment pas chers ,et tu as meme pas besoin d'adaptateur pour les monter,car c'est universel
voila
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
ha je voie que tu as enlever le db killer ,pas bien ca lol, par contre ton rodage pas fini tu aurai du attendre avant de mettre le pot et ton filtre k&n
sinon support de plaque et embout de guidon vraiment bien j'adore,les cligno par contre on les voie pas trop bien une photo stp pour mieux les voir !!
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder