nouvelle monture==> ninja 300
Re: nouvelle monture==> ninja 300
Ca doit faire un jolie bruit avec cet échappement . 

oui joli bruit. sans chicanes ca fait un barouf de dingue. bien gras mais pour les voisins a 4h du mat ça ne le fait pas. et en cas de controle c'est bof bof. alors j'ai laissé les chicanes que j'ai modifié en les coupant. comme ça j'ai un bon bruit mais ça reste raisonable et en cas de controle visuellement il y a les chicanes. si on ne demonte pas on ne voit pas que c'est pas aux normes 

va falloir nous mettre une petite vidéo !! 

Why not même si le son a l'arrêt est moins grave qu'en roulant ca donne une idée. Je ferai ça une fois la moto remontée car la elle est en plein "tuning" vous verrez ça dans la vidéo
j'ai une vidéo pas terrible car c'est dans le noir et je ne monte pas a plus de 6000 tours. si tu veux la voir dit moi je la met sinon ba va falloir attendre que j'en refasse une a chaud 

bah oui envoi ça fait de l'animation 

http://youtu.be/qqU6P3BbUtI
voila l'image est merdique car monsieur a fait des modifs sur la video donc son logiciel a rend ça moche lol
donc quand je poussais un peu la poignée ba on n'a pas tout.
voila l'image est merdique car monsieur a fait des modifs sur la video donc son logiciel a rend ça moche lol
donc quand je poussais un peu la poignée ba on n'a pas tout.
C'est sûrement moi qui délire, mais on dirait limite le bruit d'un mono Oo
- marmottator
Pas mal, au moins celui qui te rentre dedans pourra pas dire qu'il t'as pas vue lol