KFS: CBR 125 HRC
Re: KFS: CBR 125 HRC
salut
ou a tu fais la selle et ou a tu trouvez la plaque cbr sur liquide de frein
La selle il me semmble l'avoir dit plus haut: Chez Top Sellerie et la plaque de maître cylindre sur Ebay.de, Voilà!thomas236 a écrit :salut
J'ai reçu mes clignos commandé hier, ils sont cools mais trop petits(pourtant c'est des spécial carénage Honda) mais apparement il faut des obturateurs de trous en plus.
Sinon mes leviers de freins qui n'était plus dispo sont en commande avec une autre piéce.
De plus, j'ai commandé la semaine dernière un kit piéces carbones pour la belle mais étant donné que mon cons est à 75 bornes de chez moi, j'irai seulement les chercher quand j'irai faire ma révision.
Sinon mes leviers de freins qui n'était plus dispo sont en commande avec une autre piéce.
De plus, j'ai commandé la semaine dernière un kit piéces carbones pour la belle mais étant donné que mon cons est à 75 bornes de chez moi, j'irai seulement les chercher quand j'irai faire ma révision.
Tiens, j'ai commencé à peindre mon sabot hier soir!
Les photos demain , je pense!

+ fabrication d'un tampon de protection pour l'échappement.
+ j'ai mes liserets de jantes à poser mais j'ai la flemme pourtant je l'ai acheté avant de recevoir ma moto.
Les photos demain , je pense!

+ fabrication d'un tampon de protection pour l'échappement.
+ j'ai mes liserets de jantes à poser mais j'ai la flemme pourtant je l'ai acheté avant de recevoir ma moto.
Modifié en dernier par KFS le ven. 27 mai 2011 06:32, modifié 4 fois.
super moto et belle modif !
chez top sellerie tu as choisi CBR > 2004, compatible pour les 2011 ??
Non, j'ai envoyé ma selle et dit ce que je voulais: C'était leur premiére CBR 2011(d'ailleurs en 2004 la première selle CBR 125, c'était moi aussi).LXII a écrit :super moto et belle modif !
Envoyé ta selle .. Tu penses qu'ils ont conservés les données pour les produire "en masse" ?
Certain! Ils m'ont fait 5 selles pour 5 machines et j'ai toujours été le premier demandeur et si tu regarde la 125 CBR (first), l'YZF, la NSR y sont...LXII a écrit :Envoyé ta selle .. Tu penses qu'ils ont conservés les données pour les produire "en masse" ?
intéréssant, le prix moyen mais faisant des longs trajets, je pense que c'est un investissement utile pour mes fesses lol !
Quelle matière as-tu utilisé ?
Quelle matière as-tu utilisé ?