Mckay82 a écrit :Je passe pas par internet pour ce genre de truc. Et j'ai bien fait. Parce que sinon le SAV tu l'a dans l'os. Et j'aurais du me repayer un pot a l'heure qu'il est !
Donc moi jamais je passerais par internet pour ce genre de chose.
après chacun fait comme il veut, mais perso je commande toujours sur le net et je n'ai jamais eu de problèmes y compris avec les différents S.A.V.
faut juste pas acheter n'importe ou et à n'importe qui
Sur Ebay espère rien du SAV... Je me suis fait entuber je ne sais combien de fois avec ca...
Bref.
Pour la ligne, elle a de la gueule, y a pas a dire. Après, moi je suis pas un fan inconditionnel des Devil, matos acceptable, mais loin d'un Ixil, Leovince ou Akra.
Au niveau des perfs, je ne saurais quoi te dire... Mais comme je te l'ai dit, une ligne complète est un peu superflue si tu ne recherche pas la perfs pure.
Je pense que tu devrais pouvoir trouver un silencieux Devil ( ou autre ) pour bien moins cher.
Mckay82 a écrit :Sur Ebay espère rien du SAV... Je me suis fait entuber je ne sais combien de fois avec ca...
Bref.
au risque de me répéter tout dépend à qui tu achètes ton matos.
et surtout il ne faut pas hésiter à menacer les vendeurs d'ouvrir un litige si ils ne répondent pas favorablement à un retour ou autre.
c'est tout simple
Mckay82 a écrit :Pour la bulle, je te recommande une Puig, plus belle que celle de Ermax je trouve. Quant au pot, un Ixil est sympa, sauf si tu veux une ligne complète.
Pour les clignos, a l'avant je te conseil des clignos intégrés au carénages, et pas ces espèces de phallus dépassant allègrement sur les flancs de la moto...
Pour le support de plaque, je te conseil de passer chez Puig, car après renseignement les clignotants du supports de plaque Ermax se sont avérés non homologués ( le patron du Dafy moto du coin a téléphoné directement chez Ermax ). Donc mieux vaut passer par le feu arrière avec clignos intégrés de Puig.
Bref... Tout chez Puig sauf le pot. Il font du très bon matos, et avec ça, des prix abordables.
Tu trouverais ou des clignos de carénage non phallus ? (pas trop chers) mes deux phallus ne sont pas super propres
J'arrive bientôt à 1000 kms, va falloir que je l'amène en révision de fin de rodage. Je connais mal les concessions de mon département (Yvelines). A proximité de chez moi et à distance égale, j'ai deux concessions Honda. Celle de Chambourcy et celle de Mantes la Jolie.
Ma question est simple: est ce que quelqu'un connait une des deux concessions et laquelle me conseillez vous ?
Ceux de Mantes ont l'air sympa, mais apparemment les mécanos sont des apprentis. Lorsque j'y suis allé pour acheter les poignées arrières, le jeune mécano ne savait même pas quelle bougie donner à un jeune en scooter et il se faisait allumer par le patron. Ca m'as un peu refroidit !!
J'attends vos avis, merci !