CBR 2008 Made By Yuri

Photos de vos motos
Yuri

Re: CBR 2008 Made By Yuri

Message par Yuri »

Elle dorme ensemble ;)
Yuri

Message par Yuri »

J'ai sortit la Cbr aujourd'hui :) comme il fessait sec avec 11 bon degré c'était l'occasion de tester mon nouvelle échappement et faire quelque photo de l'ensemble

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ce que je peux vous dire c'est que je suis super satisfait des résultat obtenu sur les quelque kilomètre que j'ai parcouru, le bruit est... Énorme lol le son d'une vraie moto et non plus une mobylette ;) certain aimerons d'autre pas, personnellement en ce qui me concerne c'est ce que je désirait.
Le frein avant est devenu plus "consistant" et mordant qu'a l'origine, un vrai régal, le feux Xenon pareille, ce n'est pas comparable a l'origine ;) vivement le première longue sortie dans cette configuration.
Prochaine modif a suivre ;)
Modifié en dernier par Yuri le mar. 22 avr. 2014 16:39, modifié 1 fois.
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

elle est vraiment belle mais l’échappement gâche un peu la coupe, enfin c'est mon avis :D
DJa

Message par DJa »

Moi ce qui me dérange c'est l'absence de la poignée passager. Je trouve que ça "aplatit" trop la ligne de la moto. Je vois cette poignée comme un "spoiler" sur une bagnole.
Yuri

Message par Yuri »

L'échappement pouvait être positionner de plusieurs manière mais c'est cette configuration qui me plaisait bien et qui étais la plus "adaptée" a la modification effectuée sur la ligne, sa peux "choqué" je comprend bien ;) ce n'est pas du tout "courant".

D'accord aussi avec l'aspect "aplatit" de l’arrière, je pense adaptée un capot de selle Ermax ou bien une coque arrière complète en poli style course, ce qui me plairait le plus :)
Image

Merci pour vos avis et commentaire ;)
Adline

Message par Adline »

Pas mal, ne pas avoir de retro sur une moto sa fait bizarre quand même mais elle est jolie comme tout ;)
patman

Message par patman »

A quoi ça sert la bande thermique sur la ligne d'échappement ?
Yuri

Message par Yuri »

Sans rétro c'est vrai que sa fait bizarre, enfin pour moi sa fait plus "Race" ;)

La bande thermique sert a garder les gaz d'échappement a une certaine température car ainsi leur vitesse est plus importante et donc on a une meilleure évacuation des gaz, en théorie :)
En pratique sa me sert a ne plus faire fondre mon garde boue avant avec le coude d'échappement :D
Yuri

Message par Yuri »

Salut a tous et a toute :)
Je ne sais pas comment il fait chez vous mais ici a Auvelais c'est l'apocalypse lol
J’exagère un peu mais 2cm de glace et 7 de neige c'est pas mal pour foutre un bordel monstrueux sur les route, ma Cbr reste bien au chaud au garage en attendant le printemps, mais je pense a tous ceux qui n'ont que leurs Cbr comme moyen de locomotion et qui roule par des temps pareille, franchement chapeau ;)

Pour moi c'était l'occasion rêvée de sortir ma petite Dirt pour m'adonné au joie de la glisse :twisted:
Image
Image
De quoi ce défouler un dimanche après midi et Dieux que c'est bon!!! lol
Image
Sur l'avant dernière photo a droite il y a un chemin qui longe le halage pour ce terminer sur un petit zooning, la ou je suis sur la photo ci dessus
Image
C'est le parking d'un Lidl :D en temps normal c'est propre et dégager mais la c'étais une vraie patinoire de glace, de quoi s’entraîner un peu a faire du Ice Track :lol:

Tout cela en toute tranquillité et sans ennuyé personne, avec un casque, des gant, une dorsal, ce qu'il faut pour passer un agréable après midi et rouler a moto, le dimanche par -7 sous la neige quand ont ce fait chier 492
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

ça doit être excellent avec une dirt 3729
Répondre