Oaais mais elle monter plus dans les tours , j'etait poignée dans l'angleDevyll a écrit :Pour info la zone rouge c'est 11800 environ ...je l'ai encore testée ce weekend

Oaais mais elle monter plus dans les tours , j'etait poignée dans l'angleDevyll a écrit :Pour info la zone rouge c'est 11800 environ ...je l'ai encore testée ce weekend
en 6ème?Sweetbazz28 a écrit :Oaais mais elle monter plus dans les tours , j'etait poignée dans l'angleDevyll a écrit :Pour info la zone rouge c'est 11800 environ ...je l'ai encore testée ce weekend
alors c'est normal, la 6 est presque inutile avec une cbr d'origine.Sweetbazz28 a écrit :Oui monsieur
En claire les vitesses au dessus de la limite autoriser sur autoroute sa sera avec un pot , un kn et sans monté ?tikigti a écrit :alors c'est normal, la 6 est presque inutile avec une cbr d'origine.Sweetbazz28 a écrit :Oui monsieur
il faut pousser la 5 très haut dans les tours pour quelle serve à quelque chose et encore dés que tu as une petite montée tu retombe vite dans les tours.
non pas forcément, mais tout d'origine tu n'ira pas au delà de 130km/h.Sweetbazz28 a écrit :En claire les vitesses au dessus de la limite autoriser sur autoroute sa sera avec un pot , un kn et sans monté ?tikigti a écrit :alors c'est normal, la 6 est presque inutile avec une cbr d'origine.Sweetbazz28 a écrit :Oui monsieur
il faut pousser la 5 très haut dans les tours pour quelle serve à quelque chose et encore dés que tu as une petite montée tu retombe vite dans les tours.