KLANG ET SA CBR 125R 2012

Photos de vos motos
KLANG

Re: KLANG ET SA CBR 125R 2012

Message par KLANG »

Salut Brissou..

Aouchh en effet ça m'ennuie c'est histoire de couture,,, je verrais car ce sac me plait vraiment bien, en plus il est pas donné ,, oui je veux bien voir les photos si tu peut ;)

Ta moto est présenté ici sur le forum Brissou :) ?
Présentation de ma CBR 125 R 2012====} viewtopic.php?f=6&t=1452
Brissou2008

Message par Brissou2008 »

Salut Klang,

en fait, j'ai commandé ma moto en juillet et je me suis inscrit sur le forum en même temps.
J'ai lu quasi tous les sujets pour bien me préparer.

Par contre, depuis la réception de la moto (début septembre), j'ai pas pris le temps de présenter la béééte ;)
Il va falloir que je le fasse quand même !!! (aujourd'hui 630 Kms au compteur)

Dès que je le récupère, je t'envoie des photos du sac.

++
CBR125R Repsol 2012
Ninewi

Message par Ninewi »

KLANG a écrit :Merci Ninewi ;)

Pour les modifs, je compte lui poser des Liserets noires sur les jantes prochainement, et après la révision des 1000 km je verrais pour une ligne ,ça sera tout,,sinon non pas de modifications esthétique, elle est déjà très très belle comme ça ;) , mais plutôt pratique, le SAC de transport TRAVEL d'origine pour la CBR me plait bien..

http://moto.honda.fr/Mediatheque/Access ... /68/zoomed

Je me demande si des liserets blancs ne rendraient pas mieux.... Après, tout est question de goûts et de couleurs. À ta place je changerais aussi les clignots et je virerais la bavette.
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Perso, j'ai le sac travel depuis un an et aucun problèmes en ce qui concerne des coutures ou quoi que ce soit !!!
Je l'utilise de plus tous les jours et sont petit "kway" présent à l'arrière est bien utile pour le rendre totalement étanche.

100% satisfait.

Tu peux aussi le voir sur mon topic ;)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
KLANG

Message par KLANG »

Merci de ton avis sur le sac travel DEVYLL, je viens d'aller voir tes photos sur ton topic,, je pense que ça sera mon prochaine achat pour titine, :D

Pour les liserets de jantes Ninewi,, à vrai dire je n'ai pas tellement d'idée,, pour l'instant les noires semblent mieux s'accorder avec la combinaison de couleurs de la moto,, les blancs je sais pas??!! faudrait faire un totoshop pour voir,, :?:

Au faite concernant la formation 125 vous l'avez tous ici NINEWI DEVYLL TIKIGTI?? 3114
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

De rien :) Tu vas la trouver super pratique tu verras par contre, laisse bien les accroches sur la moto car tu ne pourras pas les remettre et les retirer tout le temps car c'est penible LOL ^^

Oui en ce qui me concerne pour la formation ;)

Pour tes liserets de jantes ... je te conseille de les prendre en carbone. Cette couleur se marrie bien avec le orange, et cela fera un rappel avec les pointes de ton réservoir.

Image
KLANG

Message par KLANG »

Pas trop galère à poser les liserets?? Tu les as reçu avec ton DEVYLL??

Pour l'instant je n'ai pas fait de formation 125, je n'ai pas trop suivi cette histoire,d'après la nouvelle loi tout les possesseurs du Permis B après 2009 sont obligé de la faire, ceux qui l'ont eu avant doivent justifier l'utilisation d'une 125 sous les 4 ans au moins 1 jour je crois??? Dans mon cas j'ai pu assurer cette CBR tout risque en démarrant directement à un BONUS de 0.62. Mon assureur m'a quand même conseillé de prendre 2-3h de conduite pour réapprendre des réflexes,, cependant pour lui je suis en règle avec mon PERMIS B de 2004.. Vous en pensez quoi 3114
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Il faut prendre son temps pour les poser (et oui, les miens ont ete personnalisés avec mon pseudo ;) )

Tu n'es pas en règle (sauf si tu as déjà ete assuré pour une précédente 125 par le passé).
Moi, j'ai mon permis depuis 2003 et j'ai été obligé de passer cette formation. Il t'en coutera 300€ environ

Image
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

aucune formation pour ma part.

c'est du au fait que je roule depuis 11ans en moto, donc j'ai pu justifier que j'ai été assuré auparavant ;)
KLANG

Message par KLANG »

Pour la formation j'ai contacté 2 autos écoles du coin par téléphone, les tarifs vont de 190 euros si l'on utilise sa propre moto à 280euros si l'on prend leurs motos.. A voir si je la fais je préfère utiliser leurs bécanes on sait jamais,,

Sinon mis à part ça, j'ai pu récupérer une remorque moto ce weekend,, mon oncle m'en a fait cadeau 492 492 elle aura besoin d'un bon rafraichissement peinture, vu qu'elle couchait dehors il y a des endroits rouillés...

J'ai bien envie de me taper un petit délire peinture, le cadre de la remorque peint en noir, les jantes oranges et le rails de la moto ORANGE; histoire de rappeler ma CBR??!!! 1353

Image

Image
Répondre