La fin d'un beau conte de fée
Re: La fin d'un beau conte de fée
Bonne nouvelle !darknesscat83 a écrit :Bon ben voilà après 6 mois de soins je suis enfin guéri enfin avec des séquelles au niveau de ma cheville mais rien de trop handicapant, maintenant il n'y a plus qu'à savoir si l'assureur sera généreux niveau indemnisation corporelle avec 6 mois d'arrêt et une cheville fragile (2000-2500 euros serait magnifique pour me remettre en selle)
Rien que pour mon bras, dont je ne garde aucune séquelle, sinon une cicatrice peu visible, j'ai eu 3500€. Alors pour 6 mois d'arrêt, avec des séquelles... J'crois que tu peux toucher gros. Genre gros gros.
- barbare666
Bon rétablissement
Cbr 125 r Repsol 2014 avec ligne complète Akrapovic racing carbone
- darknesscat83
C'est une bonne nouvelle que tu me donnes là je suis presque content lolMckay82 a écrit :Rien que pour mon bras, dont je ne garde aucune séquelle, sinon une cicatrice peu visible, j'ai eu 3500€. Alors pour 6 mois d'arrêt, avec des séquelles... J'crois que tu peux toucher gros. Genre gros gros.
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
- hamois
- Modérateur
Alors Dark' , tu l'ouvres quand ta concession Honda ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- darknesscat83
Je me contenterai d'acheter une cbr neuve et si gros chèque ptet TVhamois a écrit :Alors Dark' , tu l'ouvres quand ta concession Honda ?

- darknesscat83
La nouvelle du jour, étant donné que je n'avais pas de nouvelles de mon assureur je lui téléphone ce matin, et là le gars me dit, je suis désolé mais le fond de garantie ne prends pas en charge votre indemnisation car il n'a pas été prouvé que c'est un sanglier qui vous à causé un accident.
Pardon et pourquoi 15 jours après l'accident vous me dites au tel pas de souci tout est pris en compte car il est bien prouvé que c'est un sanglier le responsable, contactez donc l'expert il vous le confirmera il y avais encore des poils du sang de la merde de sanglier partout sur la moto!!!!!
L'assureur me dit alors qu'il va appeler l'expert et qu'il me rappelle!
15 min plus tard le gars me rappelle, excusez-nous après vérifications à l'expert à omis de noter ce "très léger détail" sur son rapport, il nous fait parvenir une copie corrigée au plus vite mais du coup votre dossier va prendre 3 à 4 semaines de retard!!!!!!
Alors en clair si je vais pas le secouer le cocotier sur lequel ils sont tous installé ben j'ai que les yeux pour pleurer et pas un sous pour tout ce que j'ai subi!!!
Désolé du pavé mais fallait que ça sorte et surtout que ça puisse aider des membres du fofo qui pourrait avoir des problèmes similaires.
Et si j'ai les € dans pas trop longtemps cette annonce pourrai m'intéresser qu'en pensez vous?

http://www.leboncoin.fr/motos/605747749.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Pardon et pourquoi 15 jours après l'accident vous me dites au tel pas de souci tout est pris en compte car il est bien prouvé que c'est un sanglier le responsable, contactez donc l'expert il vous le confirmera il y avais encore des poils du sang de la merde de sanglier partout sur la moto!!!!!
L'assureur me dit alors qu'il va appeler l'expert et qu'il me rappelle!
15 min plus tard le gars me rappelle, excusez-nous après vérifications à l'expert à omis de noter ce "très léger détail" sur son rapport, il nous fait parvenir une copie corrigée au plus vite mais du coup votre dossier va prendre 3 à 4 semaines de retard!!!!!!
Alors en clair si je vais pas le secouer le cocotier sur lequel ils sont tous installé ben j'ai que les yeux pour pleurer et pas un sous pour tout ce que j'ai subi!!!
Désolé du pavé mais fallait que ça sorte et surtout que ça puisse aider des membres du fofo qui pourrait avoir des problèmes similaires.
Et si j'ai les € dans pas trop longtemps cette annonce pourrai m'intéresser qu'en pensez vous?

http://www.leboncoin.fr/motos/605747749.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Ba voilà, quand je dis qu'il faut les harceler les assureurs !
Apelle le tout les jours, ils ont des délais légaux à respecter.
Quand tu oublie de payer ta cotisation, ils te loupent pas eux....bande de voleurs !!
Apelle le tout les jours et exige que ton dossier soit traité en priorité !
C'est inadmissible d'avoir "omis" de noter un détail de la part d'un expert, c'est quasi une faute professionnelle.
Et comme par hasard, il a oublié la petite mention qui te donnais droit à l'indemnisation......Comme par hasard
!
Sinon, pour la CBR, elle est magnifique en HRC (c'est la plus jolie
), mais je la trouve un peu chère !
Apelle le tout les jours, ils ont des délais légaux à respecter.
Quand tu oublie de payer ta cotisation, ils te loupent pas eux....bande de voleurs !!
Apelle le tout les jours et exige que ton dossier soit traité en priorité !
C'est inadmissible d'avoir "omis" de noter un détail de la part d'un expert, c'est quasi une faute professionnelle.
Et comme par hasard, il a oublié la petite mention qui te donnais droit à l'indemnisation......Comme par hasard

Sinon, pour la CBR, elle est magnifique en HRC (c'est la plus jolie

- tikigti
- Modérateur
C'est vraiment tous les mêmes les assureurs!!!
Comme le dit papounette comme de par hasard le détail qui change tout.
Sinon pour la cbr elle est bien trop cher.

Comme le dit papounette comme de par hasard le détail qui change tout.
Sinon pour la cbr elle est bien trop cher.