Le cébreu de Gina82
Re: Le cébreu de Gina82
Non non ^^ il aime ça

bon, le support de plaque n'est pas montable, donc on l'a ramené et échangé avec des clignotants avant, un éclairage de plaque LED et un kit Bi Xénon blanc. Pour le reste (support de plaque) on va bricoler propre

Les photos viendront une fois le tout monté. Et pour les rétroviseurs... on attendra !
c'est pas grave je ne t'en tiens pas grief,jeune etourdiMckay82 a écrit :MERRRRDE ><
Je vais aller me pendre si vous permettez.

as-tu trouvé des rétroviseurs?
Je regardais sur le web, et j'en ai trouvé avec répétiteurs, comme ceux que tu voulais.
Je ne sais pas si niveau design ils te conviendraient, mais je te mets quand même le lien:
http://www.silverperformance.fr/paire-r ... 76278.html
Par rapport au site, c'est assez rapide, conforme aux délais de livraison annoncés.
J'ai passé commande jeudi dernier veille du 15.08, et j'ai été livrée mercredi dernier via chronopost. Donc, même avec le délai de 3 à 12 jours ouvrés annoncé pour certains produits, ça a été dans mon cas, assez rapide
Et je les harcèle un peu via mail pour leur demander s'ils ont des produits de disponibles, et ils me répondent toujours, donc il y a bien des personnes humaines derrière ce site ^^
Je regardais sur le web, et j'en ai trouvé avec répétiteurs, comme ceux que tu voulais.
Je ne sais pas si niveau design ils te conviendraient, mais je te mets quand même le lien:
http://www.silverperformance.fr/paire-r ... 76278.html
Par rapport au site, c'est assez rapide, conforme aux délais de livraison annoncés.
J'ai passé commande jeudi dernier veille du 15.08, et j'ai été livrée mercredi dernier via chronopost. Donc, même avec le délai de 3 à 12 jours ouvrés annoncé pour certains produits, ça a été dans mon cas, assez rapide

Et je les harcèle un peu via mail pour leur demander s'ils ont des produits de disponibles, et ils me répondent toujours, donc il y a bien des personnes humaines derrière ce site ^^
Merci pour le lien,
je vais partir sur des rétroviseurs simples je pense,
et je vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur le site

je vais partir sur des rétroviseurs simples je pense,
et je vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur le site

Je ne peux qu'approuver le choix de tes clignotants avant
Très belles réalisations

Très belles réalisations

-
Petite question.
Le fait de changer la bulle m interesse beaucoup. Ce qui me refroidissait c etait la pose de l autocalant repsol. Es qu il va bien ce placer...
Le fait de changer la bulle m interesse beaucoup. Ce qui me refroidissait c etait la pose de l autocalant repsol. Es qu il va bien ce placer...