La CBR de Papounet

Photos de vos motos
hamois
Modérateur

Re: La CBR de Papounet

Message par hamois »

papounet a écrit :ok hamois, j'attend de voir ce que ca donne sur la tienne ;)
pour te faire patienter (je récupère les carénages et reservoir repeints en fin de semaine prochaine), voila l'essai que j'avais fait avec photoshop pour me rendre compte.
ça devrait te donner un aperçu du résultat final. la partie restée noire du carénage de flanc (juste sous la selle) sera recouverte d'adhésif carbone.
essai 4.jpg
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
papounet

Message par papounet »

Merci les gars ! Vous m'avez définitivement convaincu, je vais peindre le sabot et les V des flancs de carénage en blanc....
McKay, merci pour ta photo 8-) effectivement elle est magnifique et c'est l'effet que je recherche, bien joué 3729
Ce matin, je suis allé chez Honda pour réceptionner ma commande. J'ai acheté le Kit habillage supérieur de carénage carbone. Il y a 5 piéces style carbone. Trés bonne qualité et l'effet carbone est magnifique.

Le mois prochain, je vais me commander le garde boue avant style carbone.
Bientôt des photos ;)

@ Hamois: Elle est superbe comme ça, très bonne idée. Elle fait plus massive et plus sportive ;)
Mckay82

Message par Mckay82 »

Autant j'aime leur kit supérieur en carbone, que les deux coques arrières en carbones proposées par Honda ne me plaisent pas.
En tout cas, c'est une bonne idée de repeindre le sabot et une partie du carénages, c'est ce que je voulais faire, mais aussi la queue le PDR comme KFS l'a fait sur la sienne.
papounet

Message par papounet »

oui, et quand je regarde comment le kit supérieur est fait, je crois que je vais bien galérer pour le monter. Je vais attendre de pouvoir commander la bulle fumée pour faire d'une pierre deux coups. Quitte à tout démonter ;)
Mais tout ça c'est pas pour tout de suite, vu que le beau temps est revenu, je vais me faire plaisir, rouler et faire des bornes.....
Mckay82

Message par Mckay82 »

C'est vrai que mieux vaut attendre la bulle, je me rappel comment j'en avais chier pour changée la mienne... Pour ça que vu que j'ai la MO gratuite sur la 500 chez Honda, je préfère leur laisser y toucher, plutôt que de faire une connerie.
Puis si t'as encore le beau temps, t'as de la chance, on a récupéré un bel orage dans le Tarn et Garonne ^^ alors profite a fond.
papounet

Message par papounet »

Ca y est, j'ai reçu ma ligne Devil carbone. A peine reçue et déjà monté sur ma CBR. Voici en photo ce que ça donne. Notez que j'ai repeins le sabot en blanc, ça donne bien je trouve ;)

Image

Image

Image

Image

Image
rebbelled

Message par rebbelled »

j'adore ce pot ^^ celui d'origine me fait penser a une mob lol ...
zeltragh

Message par zeltragh »

Magnifique 3729
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
calva

Message par calva »

combien la ligne papounet,sans indiscretion? Sinon au passage belle bécane,ça n'a plus grand chose à voir avec un 125 maintenant :shock:
GT40

Message par GT40 »

Effectivement, entre le pot et le sabot c'est plutôt sympa.
Tu as montré un aperçu en page 10 du sabot en blanc ainsi que le côté du carénage. Je trouvais très beau aussi.
As tu essayé la totale...(tout sauf la selle) peut être que ça donnerai de la continuité dans les lignes de la bécane et éventuellement un aspect "plus grosse cylindrée". ( même si son aspect d'origine me convient tout à fait)
En tout cas beau boulot
GT40
Répondre