Noir & Rouge

Photos de vos motos
guilp

Re: Noir & Rouge

Message par guilp »

Bonjour a tous !
Du nouveau, après avoir réalisé la revision des 1000km, mon concess m'a gentillement monté plusieurs petites choses;
Poignées rouge, reservoir fluide, et protege reservoir:
WP_000065.jpg
WP_000065.jpg (153.55 Kio) Vu 2060 fois
WP_000066.jpg
WP_000066.jpg (162.79 Kio) Vu 2060 fois
Voilà, dites ce que vous en pensez. :)
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Très sympa !! Il va falloir aussi que je change mon bocla de maitre cylindre arrière moi ;)
Par contre, retire les autocollant du concess sous les logo "125r" ;)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Spidey

Message par Spidey »

Les poignets sont classes en rouge sur la black, bravo man
guilp

Message par guilp »

Merci, et oui tu as raison, il faut que j'enlève les l'autocollant du concess, prochaine étape; trouver un beau et fin support de plaque d'immatriculation, des clignotants avant en "goutte d'eau" et des clignos plus fin a l'arrière. :)
Jack41

Message par Jack41 »

Belle bête, les fantaisies noires ressortent très bien sur le " noir "... :mrgreen:
¤ Que la force soit avec vous... ¤
craken94

Message par craken94 »

J'aime bien le protège réservoir 3729
Image
guilp

Message par guilp »

Bonjour a tous !
J'ai une question, voilà, penseriez-vous que la bulle rouge racing de Puig irais bien sur une cbr noir ?
A moins que la couleur Fumée foncé correspondrais plus ? Merci d'avance de vos avis, j'hésite beaucoup :?
Une autre question, je me suis fait rayer ma moto ... quel produits pour effacer le plus ces rayures ?
j'ai essayé l'efface rayures de Feu ve***, mais ce dernier n'est pas trés efficaces, il enlève juste une partie des micro-rayures, avez vous des idées ? :cry:
WP_000265.jpg
WP_000265.jpg (236.61 Kio) Vu 2007 fois
guilerdorn

Message par guilerdorn »

Pour la bulle, faudrait avoir un aperçu du rendu mais je ne pense pas que ça rende très bien. A voir ! Les gouts et les couleurs ...

Pour les rayures essaye avec du polish et des lingettes spéciales, en insistant un peu ! J'ai trouvé une assez grande différence entre les lingettes et un banal chiffon en coton !
Et sinon un truc que m'a montré un carrossier,c'est de poncer à l'eau avec des "cales" afin de poncer le vernis et après un coup de polish mais il me semble qu'il m'avait dit que sur le plastique ça donnée pas terrible, renseigne toi un peu plus si ça t'intéresse !

Mais je pense qu'en insistant un peu avec du polish et des lingettes ça devrait visuellement pas mal s'estomper !
CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
guilp

Message par guilp »

Merci de ta réponse,c'est vrai il faudrais voir ce que cela donne mais sur le net aucune photo pour avoir une idée ...

Aprés, pour le Polish, j'essairais, merci de la réponse, y a t-il un polish qui marche plus que d'autre ?
thomas236

Message par thomas236 »

guilp a écrit :Bonjour a tous !
J'ai une question, voilà, penseriez-vous que la bulle rouge racing de Puig irais bien sur une cbr noir ?
A moins que la couleur Fumée foncé correspondrais plus ? Merci d'avance de vos avis, j'hésite beaucoup :?
Une autre question, je me suis fait rayer ma moto ... quel produits pour effacer le plus ces rayures ?
j'ai essayé l'efface rayures de Feu ve***, mais ce dernier n'est pas trés efficaces, il enlève juste une partie des micro-rayures, avez vous des idées ? :cry:
WP_000265.jpg
ice de turtle wax ca n effacera pas la rayures mais ca l attenueras bien le produit vaut 20 euros
Répondre