Le cébreu de Gina82
Re: Le cébreu de Gina82
C'est vrai ils sont plus grand, mais la forme des Drifts me plait, faudra que j'aille fouiner dans les magasins pour me fixer en fonction de la taille en réel, je vous dirais tout ça 

Bon, je m'aperçois qu'ils ne sont pas homologués grrrrrrr !!
Je vais aller voir ce matin à Toulouse pour ceux-là : http://www.cardy.fr/pages/sl_product.ph ... -ajustable" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais aller voir ce matin à Toulouse pour ceux-là : http://www.cardy.fr/pages/sl_product.ph ... -ajustable" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils sont plus court, ca donnera un meilleur look, en revanche tu vas brancher les clignotants ?
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Pas trouvé en magasin, mais si on prend un modèle comme celui ci, oui on installera les clignos intégrés.
Bonne nouvelle, le magasin a ENFIN reçu mon pot, après presque 1 mois de commande (délai annoncé de livraison étant de 3 jours hein bref). Les plaquettes seront changées aussi, je pense demain. Les pneus... commandés il y a 15 jours et toujours pas reçu l'arrière...
un peu blasée d'être en vacances et de ne pas utiliser ma trottinette pour faire des balades... Pfff c'est long d'attendre...
Je pense rajouter aux modifications à venir des poignées, cales-pieds et embouts de guidon ^^ tant qu'a y être lol et orange si possible
Bonne nouvelle, le magasin a ENFIN reçu mon pot, après presque 1 mois de commande (délai annoncé de livraison étant de 3 jours hein bref). Les plaquettes seront changées aussi, je pense demain. Les pneus... commandés il y a 15 jours et toujours pas reçu l'arrière...
un peu blasée d'être en vacances et de ne pas utiliser ma trottinette pour faire des balades... Pfff c'est long d'attendre...
Je pense rajouter aux modifications à venir des poignées, cales-pieds et embouts de guidon ^^ tant qu'a y être lol et orange si possible

Tadammmm !! Nous avons récupéré le pot ce matin,
voici donc la bête :

Les plaquettes sont changées, avec petite purge des freins en "vérification" et nous avons donc installé le silencieux avec mon compagnon, j'ai pris une photo avant l'intervention (histoire d'immortaliser cette véritable horreur en guise de pot d'origine) de ma trottinette sur la terrasse, au milieu des bambous, juste pour le fun !!

La sonorité est un vrai régal maintenant
La photo finale après pose viendra plus tard dans la semaine, promis
voici donc la bête :

Les plaquettes sont changées, avec petite purge des freins en "vérification" et nous avons donc installé le silencieux avec mon compagnon, j'ai pris une photo avant l'intervention (histoire d'immortaliser cette véritable horreur en guise de pot d'origine) de ma trottinette sur la terrasse, au milieu des bambous, juste pour le fun !!

La sonorité est un vrai régal maintenant

La photo finale après pose viendra plus tard dans la semaine, promis

- hamois
- Modérateur
Qu'il est beau ! Et que ça change le look par rapport à l'espèce de machin horrible d'avant !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
hamois a écrit :Qu'il est beau ! Et que ça change le look par rapport à l'espèce de machin horrible d'avant !

Il n'y a pas photo :
Avec ce nouveau pot, elle est juste super jolie
C'est comme si tu avais une nouvelle moto
Avec ce nouveau pot, elle est juste super jolie

C'est comme si tu avais une nouvelle moto

- tikigti
- Modérateur
Incomparable avec l'ancienne mocheté.