KLANG ET SA CBR 125R 2012
- Devyll
- Modérateur
Re: KLANG ET SA CBR 125R 2012
Petite remarque: c'est bien de flouter la plaque de la mercedes et de la moto ... mais ya ta remorque aussi 

- tikigti
- Modérateur
il s'en fou elle est pas à lui la remorqueDevyll a écrit :Petite remarque: c'est bien de flouter la plaque de la mercedes et de la moto ... mais ya ta remorque aussi

belle moto et beau blouson vraiment tres belle te manque plus cas faire le rodage apres instale une ligne arrow
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
cbr 2012 ligne arrow street thunder
- tikigti
- Modérateur
kunt a écrit :belle moto et beau blouson vraiment tres belle te manque plus cas faire le rodage apres instale une ligne arrow

Et bien voilà,,, petite journée fini,, j'ai pu tester cette CBR sur nos belles petites routes de montagne VOSGIENNES en ballade avec un pote et sa vieille yamaha 650 spécial
Verdict après 50km déjà ; c'est un véritable Vélo cette CBR,, on trouve parfaitement sa position,, elle se mène facilement sur un filet de gaz, le moteur reste très agréable à utiliser sans pour autant dépasser les 4500TR/min ,,normale en rodage faut la mener gentiment
je n'ai pas non plus chercher à jouer avec, faut pas,, j'essaye déjà de l'apprivoiser gentiment, tout en virant la belle cire des pneus neufs
... En tout cas j'ai déjà pris mon pied en ballade avec mon pote,, et ça fait tout bizarre de croiser le regard des gens,, on voit qu'elle attire l'oeil cette petite REPSOL
Je l'ai fais essayé à mon ami aussi, il trouve que c'est un jouet,, un jouet très rigolo et sérieusement fini, la signature HONDA
Voilà quelques nouvelles photos

Vii,, on voit mon autre étoile au fond de la grange

Le compteur à zéro Kilomètre lors de la réception,ça fait plaisir
,, mais bon voilà ça y est il est plus à zéro maintenant

Le sceau d'eau à côté s'explique par le fait qu'après notre ballade,, j'étais déjà en train de nettoyer la jante arrière,, et oui la graisse de la chaine à déjà fait de belle trace dessus
,, je sens que les jantes oranges vont se salir très vite
Sinon pour la remorque en effet j'ai pas flouté la plaque car c'est pas la mienne
,,, et merci à tous pour les commentaires sur ma break et mes vêtements,, en effet un gros merci à la concession HONDA du coin, je trouve qu'ils ont été très très commerçant et serviable sur ce coup là 

Verdict après 50km déjà ; c'est un véritable Vélo cette CBR,, on trouve parfaitement sa position,, elle se mène facilement sur un filet de gaz, le moteur reste très agréable à utiliser sans pour autant dépasser les 4500TR/min ,,normale en rodage faut la mener gentiment

Je l'ai fais essayé à mon ami aussi, il trouve que c'est un jouet,, un jouet très rigolo et sérieusement fini, la signature HONDA

Voilà quelques nouvelles photos

Vii,, on voit mon autre étoile au fond de la grange

Le compteur à zéro Kilomètre lors de la réception,ça fait plaisir

Le sceau d'eau à côté s'explique par le fait qu'après notre ballade,, j'étais déjà en train de nettoyer la jante arrière,, et oui la graisse de la chaine à déjà fait de belle trace dessus

Sinon pour la remorque en effet j'ai pas flouté la plaque car c'est pas la mienne

Présentation de ma CBR 125 R 2012====} viewtopic.php?f=6&t=1452
Petite ballade en moto ce soir,, juste histoire de faire 2 photos, faut que j'en profite la nuit et les températures commencent à tomber ici

Salut à tous..
Quelques nouvelles photos de ma CBR avec sa protection de Réservoir HONDA récemment posée:D ,,,

l'effet Carbone rappel les ailes du logo sur les côtés du Réservoir,
Quelques nouvelles photos de ma CBR avec sa protection de Réservoir HONDA récemment posée:D ,,,

KLANG a écrit :Salut à tous..
Très joli, vraiment ! Tu as des idées sur les futurs modifications que tu apporteras à ta pitite ?
Merci Ninewi
Pour les modifs, je compte lui poser des Liserets noires sur les jantes prochainement, et après la révision des 1000 km je verrais pour une ligne ,ça sera tout,,sinon non pas de modifications esthétique, elle est déjà très très belle comme ça
, mais plutôt pratique, le SAC de transport TRAVEL d'origine pour la CBR me plait bien..
http://moto.honda.fr/Mediatheque/Access ... /68/zoomed

Pour les modifs, je compte lui poser des Liserets noires sur les jantes prochainement, et après la révision des 1000 km je verrais pour une ligne ,ça sera tout,,sinon non pas de modifications esthétique, elle est déjà très très belle comme ça

http://moto.honda.fr/Mediatheque/Access ... /68/zoomed
- Brissou2008
Salut, très belle moto en effet (j'ai la même
).
Par contre, juste pour info, j'ai également le sac travel, et des coutures commencent à lacher (au niveau de l'attache pour la bandoulière et, ce qui est plus embêtant, au niveau de la fermeture : j'ai u trou iportant qui se forme).
Bref, retour chez Honda qui ne sait pas si le problème est récurrent ou non sur ses sacs.
J'aurais plus d'info, j'espère, d'ici 1 à 2 semaines.
Sinon, vérifie bien toutes les coutures, car à ce prix ...
Voili, Bonne journée et Bonnes ballades.
PS: de même, sur la moto le sac ne rend pas exactement comme sur la photo du magazine; J'entends que la partie cenrale s'effondre un peu par rapport aux cotés, sauf si tu le remplis à bloc (question d'esthétique).
Sinon il est bien pratique.
PS2: je sais pas trop s'il y a des photos du sac qui trainent sur le fofo, mais si je le récupère prochainement, je peux t'en faire une ou deux, si tu ne l'as pas déjà acheté.

Par contre, juste pour info, j'ai également le sac travel, et des coutures commencent à lacher (au niveau de l'attache pour la bandoulière et, ce qui est plus embêtant, au niveau de la fermeture : j'ai u trou iportant qui se forme).
Bref, retour chez Honda qui ne sait pas si le problème est récurrent ou non sur ses sacs.
J'aurais plus d'info, j'espère, d'ici 1 à 2 semaines.
Sinon, vérifie bien toutes les coutures, car à ce prix ...
Voili, Bonne journée et Bonnes ballades.
PS: de même, sur la moto le sac ne rend pas exactement comme sur la photo du magazine; J'entends que la partie cenrale s'effondre un peu par rapport aux cotés, sauf si tu le remplis à bloc (question d'esthétique).
Sinon il est bien pratique.
PS2: je sais pas trop s'il y a des photos du sac qui trainent sur le fofo, mais si je le récupère prochainement, je peux t'en faire une ou deux, si tu ne l'as pas déjà acheté.
CBR125R Repsol 2012