Ma CBR tricolore
Re: Ma CBR tricolore
juste parcequ'elle est aux couleures de la france si un jour je te controle et que tu est pas en regle je te laisse repartir tranquile 

- Devyll
- Modérateur
Oh DEB, tu ne veux pas me controler dis ... avec mes xenons, mon db killer absent et mon gros bruit
et on fait une photo
Stp stp

Stp stp

lol tu sais des que mon divorce sera passé et que je me remettrai financierement je risque de modifier quelques trucs sur ma moto je ne serai plus en regle moi aussi 

- Devyll
- Modérateur
Grave Deb, faudrait que l'on se rencontre
ce serait chouette 

mon copain s'est inscrit au permis GC ce serai cool quand il l'aura de se faire une balade. La c'est trop la merde car le week end je suis avec et en duo c'est pas mon kif et niveau sous entre le divorce et les réparations de la voiture mon compte en banque fait la gueule 

- Devyll
- Modérateur
Oh bah tu le laisse chez lui le temps d'une après midi 
bon, sinon on va arreter de pourrir le topic de présentation de cette moto
!

bon, sinon on va arreter de pourrir le topic de présentation de cette moto

Très belle ta tricolor ! 

J'adore cette version de la cbr, j'ai longtemps hésité lorsque j'ai acheté la 2011 car le concessionnaire faisait une belle offre sur la même tricolore que toi (c'était sa denière de ce modèle). Neuve j'aurais pu l'avoir pour 2300€, mais j'ai craqué sur la 2011 (plus de 1000€ à rajouter), avec le recul je me demande si je n'aurais pas du faire quelques économie et prendre cette tricolore avec ses jantes dorées... . Cependant je ne regrette pas mon choix.
VINCE"the skull"
- Motonix974
Magnfique!!! Je viens d'acheter la même et ça fait rêver!! Comment as tu fait pour suprimer la bavette??