Je l'ai acheté une misère en Novembre dernier, le gars la vendait parce-qu'il c'est fait peur il ne voulait plus y toucher.
Rien de bien méchant, carénages griffés, et araignée tordue, j'avais prévu de la passer en street de toute manière, le tout pour 430e avec Carte Grise, je fonce !
3 heures de route plus tard me voila chez moi en possession de ma première moto !!
Elle a ensuite subie quelques modifications,
Bracelets rallongés en position droite, bulle recoupée et coque arrière retirée pour ne pas l’abîmer en cas de retournement intempestif

Pas de chance pour moi, j'ai cassé 2 semaines après l'axe primaire de boite en redémarrant tout bêtement a un stop, au moment de passer la 2, gros crac..
Pas les moyens de racheter un moteur pour le moment, 3 mois de stockage plus tard et un nouveau moteur avec 12 000 km la voila repartie !
Passage en "street ricain", juste les flancs et le sabot de conservé :

Au vu de l'état des outils du kit de réparation de la moto, j'ai mieux compris l'état des têtes de vis et des points de fixations des carénages..
Après quelques chutes, ayant marre de donner des coups de pied sur les bracelets pour les remettre droits, j'ai investi dans un guidon gros diamètre en 28mm

Réservoir "poké" et recouvert de Sikaflex pour ne pas glisser :

Réception des pièces commandée en Pologne (Crash Cages, subcages, platine pour handbreak et barre arrondie) :

La platine gauche qui n'a pas supportée une chute (elle était fissurée depuis l'achat, elle aura tout de même tenu 1 an !

Voila pour les modifications, bientôt je vais installer le handbrake, il me manque un etrier de RS 125, de la durite avia et une fourche de RS 125 ( J'ai le disque avant voilé, les plaquettes avant a changer et les joints spy commencent a faire la tronche !! Autant passer sur du plus gros ! )
Le magura de 13 acheté 70e (une affaire !! )
Et pour finir quelques photos en action :
[imghttps://lh4.googleusercontent.com/-g4ymTzQTdRY/VFlmGDVKwkI/AAAAAAAAAII/8ZvIBV7S94A/w408-h614-no/DSC_0144.JPG[/img]