Oui, les polonais de Dominator proposent des produits corrects à prix contenu : 230 € pour un HP3, auxquels il faut ajouter une chicane à 25 € et les frais de port. Ca fait +/- 280 € le tout, soit 50% de moins qu'un Krakrapovik original.
Finalement, j'ai remballé le pot au vendeur compte-tenu que la finition carbone ne m'emballait pas de trop. J'ai repris le même modèle en finition titane :
J'attends toujours le PSB qui aurait été posté la semaine passée. Il semble que mon patelin soit ravitaillé par les corbeaux...
Idem pour la protection de radiateur soit disant en stock chez Gentlemen Riders, mais qui sera envoyée dans un délai de deux à trois semaines... Grrr. Ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup et je pense que je ne commanderai plus chez eux à l'avenir.
En attendant, on bricole : pose d'entretoises pour écarter légèrement les clignos arrières qui étaient un peu trop cachés derrière la plaque, et d'un plus petit catadioptre, plus un petit coup de peinture noire sur l'arrière du support de plaque. Vendredi, je reçois le gommard arrière.