Ma nouvelle CBR 650
Re: Ma nouvelle CBR 650
Hmmm... Techniquement un avion pèse plus que 2 tonnes, alors considérons que je ne m'avance pas trop en parlant d'avion ^^
Plus sérieusement, je punirai mon clavier de cette faute de frappe.
Plus sérieusement, je punirai mon clavier de cette faute de frappe.
Re: Ma nouvelle CBR 650
Le cbr600f il me semble que c'est le hornet si on enlève le carénage (environ 100cv),un peu comme le cb650f et le cbr650f (87cv les deux) qui remplacent d'ailleurs le hornet au catalogue.Le cbr600rr est lui une moto à part entière encore différente des deux autres (120cv). 
En tout cas elle déchire ta meule

En tout cas elle déchire ta meule

Re: Ma nouvelle CBR 650
Les 650 n'ont PAS la vocation de remplacé la Hornet et ses déclinaisons carénées. Loin s'en faut et Honda l'a déjà expliqué à plusieurs reprises.
Re: Ma nouvelle CBR 650
Mckay82 a écrit :Les 650 n'ont PAS la vocation de remplacé la Hornet et ses déclinaisons carénées. Loin s'en faut et Honda l'a déjà expliqué à plusieurs reprises.

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Re: Ma nouvelle CBR 650
Et il paraîtrait même qu'un remplaçant du Hornet arriverait dans les années à venir, peut-être un 800 V4 il se dis...
Re: Ma nouvelle CBR 650
Moé,juste le hornet disparait quand le 650 arrive...elle lui ressemble beaucoup aussi...mais bon on peut jouer sur les mots c'est sûr ^^
Re: Ma nouvelle CBR 650

Hello

Très bon choix!
Je l'ai essayé en concession chez absolu moto a Créteil!
C'est naturellement celle qui serait la plus Appropriée au passage 125 cbr a gros cube.
Bien que pour la conduite j'ai d'abord envisagé une VFR, mon test ma conquis. Bon encore un an ou deux ou je craque tout de suite?
Pour info la couleur noire était un chouia " moins chère" et mon choix porterai sur la noire
Bon d'un autre côté vivant en RP, pour le moment ma Repsol des familles est plus adapté a mon usage quotidien d'arsouille.
Bon choix

Je te souhaite tout le plaisir a son guidon

103 tunning blanc/bleu nuit kit 75 malossi 1999
Booster MBK bleu 2007
350 Kagiva vert armée 2000
CBR 125 de 2005 bicolore rouge/grise ligne MIVV vendu 2013
Repsol de 2013 tulipe tank pad carbone Honda ligne Leovince
Booster MBK bleu 2007
350 Kagiva vert armée 2000
CBR 125 de 2005 bicolore rouge/grise ligne MIVV vendu 2013
Repsol de 2013 tulipe tank pad carbone Honda ligne Leovince
Re: Ma nouvelle CBR 650
Mais... déjà qu'un roadster noir c'est moche, une sportive noire ? Comble de la beaufitude... Puis le sujet des coloris à déjà était discuté, tu vas mettre 200 balles de plus ( et en négociant un peu, tu peux avoir bien plus que 200 balles de remises auprès du concess ) pour avoir un coloris nettement plus sympa qu'une bête couleur unie.
Re: Ma nouvelle CBR 650
effectivement (pour une fois que e suis d'acc avec McKay
) je trouve ça con de prendre une moto carénée d'une seule couleur. et le noir en plus c'est le top pour bien voir les micros rayures
a la limite si un jour j'en prend une noire c'est que derrière j'ai des projet de tuning dessus


a la limite si un jour j'en prend une noire c'est que derrière j'ai des projet de tuning dessus
Re: Ma nouvelle CBR 650
Noir, liserés rouge, ce sera toujours un bon style. Sur la CB, c'est un joli noir mat, mais le noir en général ça fait quelconque. Après ça dépend des brêles. En tout cas, je préfère ça au jaune.