nouvelle monture==> ninja 300
Re: nouvelle monture==> ninja 300
Belle conclusion Mckay ! Faut que chacun puisse se faire plaisir et les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas ...
CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)
694€ par an en tout risque avec remboursement a neuf pendant 3 ans chez mutuelle des motards. je pense que chaque assurance a des tarifs en fonction des profils et des moto. pour une sportive de plus grosse cylindré et au tiers j'en avais pour 1300€ il y en a meme une qui me proposait 1800€ pour une ninja 600
- tikigti
- Modérateur
Tout dépend aussi de la région.
1800€ pour une 600 si tu viens juste d'avoir le GC c'est dans la "norme" sachant qu'un ami a payer 1500 pour sa R6 au bout d'un an de GC...
J'ai vu une 300 Ninja la semaine dernière en concession c'est vrai ça fait petit bolide pour lequel on peut craquer sans vraiment regarder le reste.
Super la petite Ninja! C'est bien le genre de moto que je prendrais pour commencer
après avoir passé le permis GC
après avoir passé le permis GC

CBR 2008, ligne Devil .
Yooo !
J'adore, perso j'aurais passé le GC j'aurais surement foncé sur une Ninja 250... Mais la 300 est beaucoup plus sexy et le prix aussi
Beaucoup de bonheur avec ta belle verte.
J'adore, perso j'aurais passé le GC j'aurais surement foncé sur une Ninja 250... Mais la 300 est beaucoup plus sexy et le prix aussi

Beaucoup de bonheur avec ta belle verte.
bon des nouvelles tof. Pas de modif encore mais la c'est avec la pilote dessus
je pense acheter le capot de selle a la fin du mois. et le mois prochain (ou celui d'apres) un support de plaque.
j'ai fais 1300 km a peu pres avec. Elle a la patate. Je n'ai pas encore mis la poignée en coin pour voir ce qu'elle donne en accélération rapide mais déjà en ouvrant juste un peu les gaz on peut doubler tranquillement. ça change de la CBR
. Apres en reprise c'est sur c'est pas une 600 mais je pense que ça suffit largement. car la déjà je double souvent et je pense que si j'avais plus puissant ça pousserai à doubler n'importe où et n'importe comment. Pour ça que je pense que la 300 est très bien si on ne veut pas devenir un fou du volant. En ce qui concerne la Vmax....on n'a pas le droit d'en parler j'ai pas été jusqu'à la pousser a fond mais elle monte facilement je trouve, et je pense qu'elle va plus haut que ce que j'avais lu dans les essais. Plus ca va et plus je ne fais plus qu'un avec ma petite ninja. La derniere fois je me suis fait plaize dans un virage c'était super fluide avec de l'angle.....enfin la banane sous le casque en sortie de virage

je pense acheter le capot de selle a la fin du mois. et le mois prochain (ou celui d'apres) un support de plaque.
j'ai fais 1300 km a peu pres avec. Elle a la patate. Je n'ai pas encore mis la poignée en coin pour voir ce qu'elle donne en accélération rapide mais déjà en ouvrant juste un peu les gaz on peut doubler tranquillement. ça change de la CBR

-
de la balle ! rien de plus à ajouter .... baaaave

Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Le Ixil est joli en tout cas ^^