Après les longues péripéties de la préfecture
Après une longue hésitation , et la détermination pour le choix d'une CBR
CenturyFox présente enfin SA CBF

YEAAAAAAAAAAH ENFIIIIIIIIIIN

achat neuve en concession Honda
2089 € au lieu de 2589 € ( promo pile quand j'arrive ^^ )
carte grise et mise en route offert sous la gentil demende de la gentil maman qui est la mienne ^^
Alors pour l'anecdote , j'avais fais la demende de permis depuis 2 mois environ , et la préfècture venait tout juste de lire le dossier

Alors qu'un ami travaillant chez honda me mis le doute sur le permis , je suis allé demender a la gendarmerie si j'avais le droit de rouler alors que mon permis probatoir , au bout de 4 mois avait expirer , et que je n'avais pas encore reçu le papier rose . et bien oui , du moment qu'on soit dans les fichier de la gendarmerie . il faut juste expliquer pourquoi et avoir le permi prob sur soit .
du coup le lendemain go chez l'assureur , et au bout de 3-4 jours GOOOOOOOOOO à la concession , je récupère la brel , voila je me fais plaisir en là ramenant . et le lendement , le gros troll , la préfecture qui me livre le papier rose

dès le 3° jours après avoir récuper ma petite CBF j'ai déja atteint 200km / 1000 de rodage
en tout cas un grand soulagement pour moi .
bon voili voilou , je ferais le reste de ma présentation et de mon équipement plus tard , le temps est assez clément , la je vais foncer sur la route . ( bon je vais pas m'étaler non plus