cbr 125 tricolor
- Sweetbazz28
Re: cbr 125 tricolor
oui il ma aidé mais une fois dedans sava tout seul, il faut juste de la logique et pas avoir peur!!!
CBR 125 2011 d'AMIENS 80
- Sweetbazz28
C'est ce que je me suis dit quand je me suis lancé 

Belle bécane
Enfin c'est un nouveau topic en sois alors bon.....

Y a des chances pour que ca s'adapte, mais faut voir..... ca serait interessant de se pencher sur le sujet vu le nombre de personnes qui changent pot+filtre. le calculateur peut il s'adapter sur un écart permanent(sinon il a plus assez de marge de manoeuvre dans un sens)? y a une sonde lambda? (si oui, y a des chances qu'il s'adapte mieux, vu qu'elle a pas mal de marge)hamois a écrit :Sans vouloir te contredire, sur ma 2008 j'ai la ligne Devil complète et le filtre K&N. Je n'ai pas trouvé de diminution des perfs.
je pense que l'adaptation de la richesse se fait directement via l'ECM en fonction des infos envoyées par les sondes diverses.
Enfin c'est un nouveau topic en sois alors bon.....
- hamois
- Modérateur
On va pas squatter le post de Seb avec ça; il y a déja un post sur le sujet. Juste pour info, sur nos motos, la sonde lambda c'est le capteur O2
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
voila le pot de Sweetbazz28 monté sur ma cbr avec aussi mes nouveau clignotant led avant arrière prochaine étape support de plaque ermax
Uploaded with ImageShack.com
CBR 125 2011 d'AMIENS 80
- Sweetbazz28