une autre grise et orange
Re: une autre grise et orange
elle fait 1m58titie3325 a écrit :par curiosité elle fait quelle taille ta femme?
- titie3325
- Modérateur
c'est bizarre qu'elle ne se sente pas a l'aise sur la cbr !!
je fais 1m60 tout juste quasi 1m59.5 bref et avec ma street ca passe bien ! j'ai un kit de rabaissement aussi !
mais sur la cbr c'est nickel j'ai les 2 pieds au sol!
je dirais que c'est + un manque de confiance en soi qu'un manque d'aisance!
tente de la remotiver et de lui expliquer qu'il faut qu'elle apprenne a mesurer la bête et ca ira tout seul
je fais 1m60 tout juste quasi 1m59.5 bref et avec ma street ca passe bien ! j'ai un kit de rabaissement aussi !
mais sur la cbr c'est nickel j'ai les 2 pieds au sol!
je dirais que c'est + un manque de confiance en soi qu'un manque d'aisance!
tente de la remotiver et de lui expliquer qu'il faut qu'elle apprenne a mesurer la bête et ca ira tout seul

c'est vrai ce que titie a dit, moi je fait 1,65m et comme j'ai dit dans le sujet précedent j'ai les bottes avec une paires de semelle en gelle ça passe nikel, j'ai les pieds qui touchent bien le sol
le problème, c'est dans la tête pour moi,
je roule depuis 15 ans et des petit, j'en ai vue plein faire de la moto..
la , j'ai essayer de la booster, mais rien n'y fait, elle touche du bout des pieds quand elle est a l'arret, et elle s'est fait peur deux fois sur la route,
une fois le premier jour avec la moto, première sortie troisième virage et ensuite, un blaireau a manquer de l'envoyer dans le décors, en doublant une autre voiture face a elle et du cout elle été tellement stréssé que la moto lui a echapée en rentrant dans le garage, d'ou les petites rayures.
chaque fois que je lui parle de remonter dessus elle stresse et ces plus une torture qu'autre chose.
pour elle la moto devait être un moyen de se faire plaisir, donc si sa le fait pas, je vais pas la forcer et j'ai absolument pas envie qu'il lui arrive quoi que se soit, donc, la moto dégage.
je préfère perdre de l'argent que ma femme (faut dire aussi quelle me suporte alors du cout, je la garde)
je roule depuis 15 ans et des petit, j'en ai vue plein faire de la moto..
la , j'ai essayer de la booster, mais rien n'y fait, elle touche du bout des pieds quand elle est a l'arret, et elle s'est fait peur deux fois sur la route,
une fois le premier jour avec la moto, première sortie troisième virage et ensuite, un blaireau a manquer de l'envoyer dans le décors, en doublant une autre voiture face a elle et du cout elle été tellement stréssé que la moto lui a echapée en rentrant dans le garage, d'ou les petites rayures.
chaque fois que je lui parle de remonter dessus elle stresse et ces plus une torture qu'autre chose.
pour elle la moto devait être un moyen de se faire plaisir, donc si sa le fait pas, je vais pas la forcer et j'ai absolument pas envie qu'il lui arrive quoi que se soit, donc, la moto dégage.
je préfère perdre de l'argent que ma femme (faut dire aussi quelle me suporte alors du cout, je la garde)
C'est claire la moto c'est du matériel la femme c'est ta vie je te comprend, si elle a peur de remonter comme tu dis vaut mieux la vendre la bécane
- titie3325
- Modérateur
effectivement si le stress est là faut arrêter! peut etre que en roulant avec toi, l'envie reviendra a un moment donné! tu verras bien!!
là, je pense qu'il vaut mieux attendre!!
bon courage pour la vente!
là, je pense qu'il vaut mieux attendre!!
bon courage pour la vente!

C'est con qu'elle n'ai pas de plaisir a remonter. Je fais 1m63 ( model de 2008 par contre) je touche des deux pieds a l'arrêt. J'ai suis deja tomber au demarage. J'avait plus les boules qu'autre chose mais je suis remonté dessus. Des fois je me fais des frayeurs car vu la taille des pneus on se demande jusqu'où on peut aller. Mais bon quand on est tous seul sur la route pas de vent et qu'il fait beau quel plaisir d'être en moto.
Elle retentera peut etre un jour
Elle retentera peut etre un jour