CB 600 Hornet
-
Re: Nouvelle honda à moi
Bon promis pour le club arrow j'essayerai de trouve une plaque arrow pour mettre sur le silencieux, je ferais de la pub pour vous 

- tikigti
- Modérateur
Je t'aime!starlive02 a écrit :Bon promis pour le club arrow j'essayerai de trouve une plaque arrow pour mettre sur le silencieux, je ferais de la pub pour vous

Quel émotif ^^tikigti a écrit :Je t'aime!starlive02 a écrit :Bon promis pour le club arrow j'essayerai de trouve une plaque arrow pour mettre sur le silencieux, je ferais de la pub pour vous
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sweetbazz28
Quel gay surtout !zeltragh a écrit :Quel émotif ^^tikigti a écrit :Je t'aime!starlive02 a écrit :Bon promis pour le club arrow j'essayerai de trouve une plaque arrow pour mettre sur le silencieux, je ferais de la pub pour vous

-
Bon le temps passe et les modifications à droite ou gauche continu mais là j'ai attaqué un gros morceaux c'est le polissage des jantes, jante arrière presque fini et ba je peux vous dire que ça claque reste un peu de finition dessus mais pas grand chose puis mardi jour de repos donc j'attaque la roue avant photo à l'appui une fois tous fini promis.
-
- darknesscat83
Re: CB 600 Hornet

Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
-
pour info le milieu de la jante et les branches ne sont pas faite car je compte les faire peindre plus tard en noir chez un carrossier une fois que les finances seront là car c'est pas donnée.
-
Salut à tous petite mise à jour de ma grosse:
-Mise en peinture des jantes avec le bord polie
-Nouveaux stickers couleur doré(pour info le kit de stickers complet mes revenus à 5 euros graçe à une connaissance sur un autre forum le mec les fait lui meme et qualité nickel)

-Mise en peinture des jantes avec le bord polie
-Nouveaux stickers couleur doré(pour info le kit de stickers complet mes revenus à 5 euros graçe à une connaissance sur un autre forum le mec les fait lui meme et qualité nickel)

Modifié en dernier par starlive02 le lun. 30 sept. 2013 14:34, modifié 1 fois.