Après plus de 1000 bornes avec ma ligne MIVV je démonte ma bougie pour voir ça couleur et la le drame ...
la bougie est de couleur très blanche

Je ne peut pas joindre de photo , on me dit que le fichier est trop gros ...
il parait qu'il y a aussi des marabouts africains qui règlent les injections des CBR à distance ...RiderKTM a écrit :J'ai bien vu ça sur plusieurs forum , mais ça na pas semblé marcher puisque je l'ai fait après l’installation de ma lignej'ai peut être pas asser attendu , je vais réessayer et je vous redit ça
![]()
pour ma part ça ma été confirmer par deux mécano honda ,lorsque j'ai changer ma ligne et le kn mon ralentit etait instable apres leurs conseils j'ai laisser tourner 15 minute a chaud sans accéléré et tout est redevenue normal,alors je pense que c'est un piste a ne pas négligerhamois a écrit :Faut arrêter de colporter des trucs qui ne sont que des légendes et ne reposent sur rien !!!
le réglage automatique des CBR injection en laissant tourner le moteur 15 minutes ( pourquoi 15 au fait ?)
ne fonctionne que par les nuits de pleine lune, et la moto étant orientée en direction du Japon.
seule chose vraie, c'est qu'il n'y a pas de réglage ni "manuel" ni "logiciel" accessible. c'est un module électronique scellé qui règle l'injection en fonction d'un tas de capteurs et des conditions de marche du moteur. J'ai déja cherché mais il n'y a aucun moyen de trouver les "tables de vérité" de ce calculateur et encore moins de le modifier. Après ça peut passer éventuellement par des boitiers additionnels mais le rapport coût/ gain n'est pas vraiment intéressant sur une 125 4 temps.
si tu te retrouves avec un mélange trop pauvre du fait de ton pot, l' ECU aurait dû compenser les réglages.
voir alors du côté de chez Honda s'il n'y a pas la possibilité d'utiliser une bougie avec un point d'éclair différent. Tu mets quoi au fait comme carburant dedans ?