pignon de 14
Re: pignon de 14
ca y est pignon de 14 recu et aussitot poser le plus penible reste de tendre la chaine comme il faut . sinon petit tour en ville pour testez beaucoup plus de peche apres en vitesse je sait pas si j en ai perdu ou pas .la reponse la prochaine fois. sachant que je tourne avec le pot d origine .
ba normalement en enlevant un pignon tu perd en vitesse max mais sa pousse plus enfin je croit dite moi si je me trompe
Aujourd'hui, 1350 km et ??? km/h sur la rocade. Ça s'annonce bien. Avec le pignon de 14 bien sur
[MODO ON] rocade = 90 km/h donc il y a non respect du code de la route et des règles du forum, j'ai donc édité ton post! merci de respecter les règles! 130 sur autoroute, 90 sur nationale, 110 sur voie rapide! [MODO OFF]
[MODO ON] rocade = 90 km/h donc il y a non respect du code de la route et des règles du forum, j'ai donc édité ton post! merci de respecter les règles! 130 sur autoroute, 90 sur nationale, 110 sur voie rapide! [MODO OFF]
Salut cris ???km/h en 5ème ou 6ème et à combien de trs/mncris a écrit :Aujourd'hui, 1350 km et ??? km/h sur la rocade. Ça s'annonce bien. Avec le pignon de 14 bien sur
[MODO ON] idem poste de cris!!! [MODO OFF]
En 6eme qui est devenu un vrai rapport. Par contre les tours minute ????? 11000 je crois
sympa le pignon de 14 moi je ne le metterai surement pas car j ai la 6 eme qui est exploitable
j ai travaille dessus et la je trouve que depuis 500 km elle vas mieux a 120 je passe la 6 et ca monte desormais......
j ai travaille dessus et la je trouve que depuis 500 km elle vas mieux a 120 je passe la 6 et ca monte desormais......
ca y est test du pignon de 14 sur un trajet route autoroute rien perdu en v max atteint facilement les 130 sans ce coucher et ??? coucher dans la bulle. ps tout d origine.
j ai envie de passez au pignon de 16 etant donne que je fais que de l autoroute je me tate
c'est pas pour te décourager mais dejà qu'avec le 15 on est à la limite du veau sur l'autoroute alors en 16 à mon avis le moteur va forcer... après chacun fait fait fait de qu'il lui plait plait plait 

- titie3325
- Modérateur
je rappelle les règles :
le fait de parler de 130km/h sur autoroute, 140 ou + c'est interdit!
quand aux 137 sur rocade pour une limitation a 110 voire 90, c'est pire!!
si vous ne vous souvenez pas des règles du forum je vous invite a aller ici
je laisse le topic ouvert mais si l'un des modos a à intervenir a nouveau on verrouille pour non respect des règles du fofo que ce soit clair pour tous !
le fait de parler de 130km/h sur autoroute, 140 ou + c'est interdit!
quand aux 137 sur rocade pour une limitation a 110 voire 90, c'est pire!!
si vous ne vous souvenez pas des règles du forum je vous invite a aller ici
je laisse le topic ouvert mais si l'un des modos a à intervenir a nouveau on verrouille pour non respect des règles du fofo que ce soit clair pour tous !