C'est quoi?
C'est quoi?
bonjour,
Voilà je voudrais savoir s'il vous plaît c'est quoi ce capteur ? Il ce trouve sur le déçu de l'admission il porte deux fil,un noir et un autre rose, juste à côté de la durit qui viens du réservoir.
Je m'explique un peu ma cbr de 2012 à fait ces 12000km, et je lui fais une grosse révisions, et en même temps je suis à la recherche du iat.
Je veux profiter du démontage pour lui installer un memjet.
Ps :je n'arrive pas à installer les photos prise avec mon portable
Merci par avance pour vos réponses
Voilà je voudrais savoir s'il vous plaît c'est quoi ce capteur ? Il ce trouve sur le déçu de l'admission il porte deux fil,un noir et un autre rose, juste à côté de la durit qui viens du réservoir.
Je m'explique un peu ma cbr de 2012 à fait ces 12000km, et je lui fais une grosse révisions, et en même temps je suis à la recherche du iat.
Je veux profiter du démontage pour lui installer un memjet.
Ps :je n'arrive pas à installer les photos prise avec mon portable
Merci par avance pour vos réponses
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Re: C'est quoi?
Salut,
c'est intéressant ça. Je ne pensais pas que Memjet faisait un boitier pour les 125 cbr post 2011 ! tiens-nous au jus.
c'est intéressant ça. Je ne pensais pas que Memjet faisait un boitier pour les 125 cbr post 2011 ! tiens-nous au jus.
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6764
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: C'est quoi?
Héberges tes photos sur un serveur extérieur et copies ici , entre des balises IMG l'adresse de l'image.
ce sera plus facile pour t'aider
ce sera plus facile pour t'aider
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6764
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: C'est quoi?
j'ai repris le schéma électrique de ta moto et c'est curieux ton truc.
Les seuls endroits où on trouve des fils rose du faisceau sont :
- l'entrée de la bobine d'allumage (fil gris/rose et noir/blanc)
- l'injecteur (fil gris/rose et noir/blanc)
- une des entrées du capteur IACV (fil Rose/noir) mais il y a 4 fils qui en sortent
Les seuls endroits où on trouve des fils rose du faisceau sont :
- l'entrée de la bobine d'allumage (fil gris/rose et noir/blanc)
- l'injecteur (fil gris/rose et noir/blanc)
- une des entrées du capteur IACV (fil Rose/noir) mais il y a 4 fils qui en sortent
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Re: C'est quoi?
Bonjour et merci pour ta réponse,
Pourriez-vous me dire les couleurs de fil de la sonde iat s'il vous plaît ?
Et une photo de cette dernière si possible ?
Pour le modèle 2011 2012
J'ai regardé sur le site cbrevolution, mais sur le corp admission, on voit apparaît une fiche iat en vert qui n'existe pas à cette endroit, donc je suis perdu.
Merci par avance pour votre aide.
Pourriez-vous me dire les couleurs de fil de la sonde iat s'il vous plaît ?
Et une photo de cette dernière si possible ?
Pour le modèle 2011 2012
J'ai regardé sur le site cbrevolution, mais sur le corp admission, on voit apparaît une fiche iat en vert qui n'existe pas à cette endroit, donc je suis perdu.
Merci par avance pour votre aide.
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
cbr 2012 ligne arrow street thunder
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6764
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: C'est quoi?
le capteur de température d'air entrant existe pourtant bien sur le boitier de papillon.
le fil qui en sort doit être bleu/gris et va à la broche 14 de l'ECM.
dans ma signature, tu as le lien vers les doc techniques. Tu y trouveras le schéma du circuit électrique complet de la CBR 2012 au format pdf. ça devrait t'aider à t'y retrouver
le fil qui en sort doit être bleu/gris et va à la broche 14 de l'ECM.
dans ma signature, tu as le lien vers les doc techniques. Tu y trouveras le schéma du circuit électrique complet de la CBR 2012 au format pdf. ça devrait t'aider à t'y retrouver
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Re: C'est quoi?
Hamonis s'ils te pl par mp envoie moi ton Facebook, que je t'envoyé ces photos
j'ai était voir le schéma que tu m'a indiqué,je ne voie nul part le iat, sauf si ça porte un autres nom,
Et effectivement les fil que j'avais posté était bien l'injection mais les couleurs ne correspond pas tout à fait
j'ai était voir le schéma que tu m'a indiqué,je ne voie nul part le iat, sauf si ça porte un autres nom,
Et effectivement les fil que j'avais posté était bien l'injection mais les couleurs ne correspond pas tout à fait
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
cbr 2012 ligne arrow street thunder
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6764
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: C'est quoi?
tu n'as pas de fil bleu/gris qui sort du boiter des capteurs ?? c'est celui qui est connecté à l'IAT.
essaies de prendre une photo nette de ce boitier sur ta moto et envoies moi ça par mail (mon adresse en MP)
essaies de prendre une photo nette de ce boitier sur ta moto et envoies moi ça par mail (mon adresse en MP)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Re: C'est quoi?
Sur ton schéma il n'y a pas de fil bleu gris,
Je t'ai envoyé le mail, regarde bien ton schéma on voie pas le capteur iat ou alors il serait mélanger avec le iacv
Je t'ai envoyé le mail, regarde bien ton schéma on voie pas le capteur iat ou alors il serait mélanger avec le iacv
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
cbr 2012 ligne arrow street thunder
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6764
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: C'est quoi?
Ce que tu m'as envoyé, c'est le connecteur du capteur IACV. Regardes le schéma électrique en bas à droite juste à côté du contacteur de point mort, au dessus des codes couleurs, c'est lui.
tu dois avoir un autre connecteur 5 broches pas très loin, c'est le connecteur du bloc capteurs. Sur le schéma électrique, il est en haut, juste à la gauche de l'ECM. Il doit en sortir :
1 fil blanc/rouge, 1 fil vert/orange, 1 fil gris/bleu, 1 fil vert clair/jaune et 1 fil jaune/noir.
quand tu auras trouvé ce connecteur, tu auras trouvé le bloc des capteurs dans lequel se trouve le capteur IAT, marqué TA sur le schéma.
tu dois avoir un autre connecteur 5 broches pas très loin, c'est le connecteur du bloc capteurs. Sur le schéma électrique, il est en haut, juste à la gauche de l'ECM. Il doit en sortir :
1 fil blanc/rouge, 1 fil vert/orange, 1 fil gris/bleu, 1 fil vert clair/jaune et 1 fil jaune/noir.
quand tu auras trouvé ce connecteur, tu auras trouvé le bloc des capteurs dans lequel se trouve le capteur IAT, marqué TA sur le schéma.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...